Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn messenger envoie par erreur des messages sous forme de liens

Msn messenger envoie par erreur des messages sous forme de liens

Forum Logiciels : Msn messenger envoie par erreur des messages sous forme de liens

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quand j'ouvre une boite de conversation avec un de mes contacts, un message sous forme d'un lien internet se génére automatiquement tout seul vers mon destinataire, qui me pose la question "c est quoi ou qu est ce que tu dis?" je réponds chaque fois c'est tout seul se message part!!!
Merci de m'aider à trouver une solution! j'ai déja désinstallé et reinstaller msn messenger mais toujours le meme problème!!

bonne journée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu dois etre infecté, tu devrais aller laisser un log hijackthis dans la section sécurité

Répondre à Anonyme

J'ai décoché toutes les cases dans la securité qui est dans (outils-->options) mais pas de changement toujours la meme chose!!??

Répondre à belali
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Msn messenger envoie par erreur des messages sous forme de liens
Aller à :

Il y a 3166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens