No life ?
Forum Santé / Amour : No life ?
Bonjour, alors voilà j'explique mon soucis, j'ai 14 ans et demi et j'aime pas beaucoup sortir, si je le fais c'est plutot de force et je trouve pas sa terible de sortir à contre coeur.Je suis plutot devenu une sorte de No Life( 10-15H par jours) à cause des jeux video MMORPG... Jore(Dofus, ragnarok, Lineage][....). J'en est plutot marre des voir une multitude de cons se raconter des crasses sur le dos, ont peux pas vraiment dire que j'ai des "Amis" les seuls que j'ai son des gens rencontrer dans les jeux,(....) ils me comprennent bien, je les comprends, et il fau dire que je suis asser timide.Je n'arrive pas vraiment a m'integrer.
Alors voilà j'ai une question: Je pourrai griller mon temps dans quoi à pars l'ordinateur?
J'ai essayer le sport, j'ai fais 3 ans de boxe, mais bon pas une soluce pour se faire des amis, je sais pas si ce sont les coups qui rendent cons les gens mais ils le sont casiment tous.... en faite sa pose un leger soucis car en sptembre je rentre en internat et sa vas pas etre facile facile pour m'integrer.
Daisoler poure les photes d'ortohgraffe ^_^"
il y a 2 topics récents sur ce sujet ! dans discussions générales
faire des recherches avant de poster : c'est dans les règles du forum
les fautes , ce n'est pas grave tant que tu n'écris pas en SMS
Message édité par webette55 le 22-07-2007 à 06:40:24
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
Pas malllll comme reponse ^_^ mais tu aurai pu trouver mieu parce que repondre ce jore de chose a une personne de 14 ans tu vois elle en a rien a cirer.
T'as bien raison continue comme ça! il n'y a rien qui vaille le coup à l'extérieur!
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
Nolife d'accord, mais nolife et non respectueux des règles, c'est moche. :\
Répondre à Skyline_
| salle_gosse a écrit : Pas malllll comme reponse ^_^ mais tu aurai pu trouver mieu parce que repondre ce jore de chose a une personne de 14 ans tu vois elle en a rien a cirer. |
Cool ta réponse, on te demande de respecter les règles, tu dois le faire si tu veux que je ne ferme pas ton sujet.
Répondre à Prunelle
J'ai lu ces deux topics et euu ils sont pas exactement dans le meme cas que moi alors je respect parfaitement les regles maintenent si tu veux fermer mon sujet ben fais donc si c'est pour avoir des reponses à la con.
Allez, ne joue pas les sales gosses !
J'imagine que tu as aussi essayé de "griller ton temps" avec d'autres sports que la boxe (quelle idée d'ailleurs, tu n'aurais pas pu essayer le tir à l'arc plutôt ?
) ou avec la lecture par exemple (eh ouais, c'est pas complètement ringard)
Et côté musique et/ou cinéma ? As-tu des goûts communs avec certains de ton âge ? Parce qu'il est vrai qu'à l'internat, ça risque d'être à la base des discussions...
Mais bon, tu auras peut-être la chance de partager ta chambrée avec d'autres sortes de no-life ; des bûcheurs-fous qui ne parlent que boulot, des fans de tel ou tel groupe qui ne rêvent que du prochain concert dans six mois de x, peut-être aussi avec d'autres fans de MMORPG et vous passerez des heures dans le noir à discuter de...etc etc.
Tu vas voir, tu vas te retrouver "en famille" en quelque sorte et dans six mois tu ne te souviendras même plus de tes inquiétudes d'intégration.
Plus sérieusement, ça va te faire sûrement beaucoup de bien cet internat, parce que, galère ou pas, tu vas être "obligé" de t'intégrer et tu en seras heureux dans quelques mois
N'oublie pas de bosser un peu quand même
Essaye de griller l'ordinateur aussi
Ce n'est pas bon de trop se renfermer, plus tu le fais, et plus t'auras du mal à t'intégrer !
Sinon, à l'internat tu seras obligé de t'intégrer ... Tu n'auras plus tes MMORPG ! Donc pas le choix, si tu veux t'occuper, il faudra que tu te fasses des potes !
Sinon, tes réponses par rapport aux messages de Prunelle et Webette sont vraiment stupide, si tu réponds comme ça à tout ceux qui te font une remarque, pas étonnant que tu ne t'intègres pas ! Des règles, tu en as partout, et tu devrais le savoir, tes MMORPG sont basés sur des règles aussi ... Donc habitue toi très vite !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
va voir harry potter 7 au cinéma ca sera déja bien
| salle_gosse a écrit : maintenent si tu veux fermer mon sujet ben fais donc si c'est pour avoir des reponses à la con. |
à ta place , tu ne devrais pas répondre à Prunelle sur ce ton-là! tu as de la chance qu'elle (ou il) n'est pas lu ton post
t'es vraiment un sale gosse
respect : tu connais pas ?
Message édité par webette55 le 25-07-2007 à 13:46:09
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
salle gosse j'étais pareil que toi a ton age !
j'ai pas trop changer d'ailleurs...je sors plus mais les cancans m'énervent vraiment et vu que y a que ca qui compte bien souvent ... c'est la misere
| lalOude a écrit : va voir harry potter 7 au cinéma ca sera déja bien |
Ah non c'est Harry Potter 5 qui est en salle actuellement. S'il se pointe au cinoche et qu'il demande une place pour HP 7 et qu'on lui "non c'est HP 5 plutot", il répondra:" non moi c'est le 7 que je veux voir"... Et il aura plus qu'à retourner chez lui.
Oui je sais c'est vraiment lamentable de ma part...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| chikome a écrit : Ah non c'est Harry Potter 5 qui est en salle actuellement. |
il peut toujours lire le 7 !
je suis également nolife et fière de l'être mais :
à ton âge , c'est hyper dangereux ! va voir les filles ....... et tiens nous au courant ! bonne chance
Répondre à webette55
Salle_gosse , premiérement mon pere m'aurait foutu une bonne claque si je lui avait répondu comme sa , en deuxieme , tu coupe ton ordi , au pire tu di a tes parents de te couper ta connexion .Troisiémeemnet , sors , ocuupe toi avec des truc intélligent .
Mais bon pas besoin de mettre de coté son PC pour revenir aux communs des mortel
Mais bon c'est vrai ca pourrait etre une soluce assez fiable.et rapide mais pas vraiment simple....
Tu n'a pas des potes du colleges??? Des potes du quartiers???T'habite la campagne ou la ville ???
T'aurai pu faire un sport plus collectif "comme meme"
genre foot , basket , handball ,etc.
Comme l'a dit tjrcelib , sors!
va a la biblio , maison de jeunes .Fait du benevolat . Ca t'aidera à te faire des connaissances à t'instruire et t'occuper en meme temps
Sinon tu devrai peut etre changer un peu ton caracteres pour que les autres te comprennent et que tu puisses facilement t'intègrer.....mais bon je te connais pas donc je peux trop juger ton caractère
Message édité par joker_v3 le 26-07-2007 à 00:22:58
Répondre à joker_v3
joker_v2 :
il a la plage à Nice !
Répondre à webette55
t'en a marre du PC ?
demarrer => executer => regedit => KHKEY Local Machine => Software => Microsoft => Windows => Current Version
et tu supprimes les cles inscrites
le PC n'aura aucun degat, mais tu pourras plus l'utiliser, je te le garantit
Répondre à Dafen@IDN
... tel que j'imagine l'énergumène dafen, je suis sur qu'il a essayé pour voire ...
Qu'il est *** ...
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Oh un coupain ! Vive Lineage 2 !
Sinon un truc sympas faut faire des IRL avec tes potes NL, enfin, j'ai toujours vu ça comme un gros truc... Maintenant jamais fait de LAN ni d'irl, mais bon, ce serait presque un rêve de rencontrer toute ma guilde L2 à une soirée en boite ou autre.
Enfin bon, bientôt peut-être
Oo Webette No Life ?
Ensuite le ciné c'est bien mais bon, un no-life à déjà certainement vu sur son pc, et n'a pas forcément envie d'y aller tout seul, enfin sauf pour VRAIMENT les gros film.
Et sinon, les MMO c'est une drogue, si tu veux être au top, tu perd ta vie... ahlala triste réalité. (Aie Aie Aie, serveur US = Olympiade 4h du mat, esperons que le serveur ferme avant que j'en soit là...)
Ensuite ya les vrai nolife rageux de Css, dès qu'ils meurent ils t'insultent et rage à fond (j'ai toujours trouvé sa comique lol)
j'ai été pareil et j'ai encore des periodes... tu es encore au college ou tu passes au lycée? au college gt comme toi mais le lycée ca m'a transformé... mtnt je sors, j'ai plein de potes... bref la vie quoi! essaye aussi de ne pas te dire direct que sortir = horreur...
Répondre à tiouf
| RedTux a écrit : ... tel que j'imagine l'énergumène dafen, je suis sur qu'il a essayé pour voire ...
|
au moins il fait pas d'erreur de francais
et, non je ne l'ai pas fait
mais je sais comment fonctionne Windows alors ca aide (surtout que le registre faut savoir le manipuler si tu veux pas depenser trop d'argent a chaque nouveau PC )
Répondre à Dafen@IDN
| chikome a écrit : Ah non c'est Harry Potter 5 qui est en salle actuellement. S'il se pointe au cinoche et qu'il demande une place pour HP 7 et qu'on lui "non c'est HP 5 plutot", il répondra:" non moi c'est le 7 que je veux voir"... Et il aura plus qu'à retourner chez lui.
|
Autant pour moi, j'sais vraiment pas ce qui s'est passé dans ma tête a ce moment là ^^
Message édité par lalOude le 26-07-2007 à 21:59:04
| salle_gosse a écrit : Bonjour, alors voilà j'explique mon soucis, j'ai 14 ans et demi et j'aime pas beaucoup sortir, si je le fais c'est plutot de force et je trouve pas sa terible de sortir à contre coeur.Je suis plutot devenu une sorte de No Life( 10-15H par jours) à cause des jeux video MMORPG... Jore(Dofus, ragnarok, Lineage][....). J'en est plutot marre des voir une multitude de cons se raconter des crasses sur le dos, ont peux pas vraiment dire que j'ai des "Amis" les seuls que j'ai son des gens rencontrer dans les jeux,(....) ils me comprennent bien, je les comprends, et il fau dire que je suis asser timide.Je n'arrive pas vraiment a m'integrer.
|
Met toi à la musique, et monte un groupe avec des amis dans le même cas que toi...
Répondre à MetalBenZ@IDN
J'ai été un wow addict hihi^^
Tu DOIS couper tes jeux,les désinstaller completement,te donne plus la possibilité de jouer.
Ensuite squatte les chats un peu histoire de un te trouver une copine ou au moin au bout d'un moment tu en aura marre de l'ordi parler blabla....Donc tu te baladera et tu voudra faire un truc à l'air libre!
| Citation :
|
T'es ouf toi ! *lol* ROFLMAO
Sinon ya quelque temps j'étais tombé sur un site qui permettait d'installer un patch qui bloqué toute tentative de réinstallation/lancement de wow. Surement un truc dans le registre... (mais pas moyen de le retrouver..)
Les chats ? Why not, et dire que quand j'ai eu lnet c'est la première chose que j'ai fait, puis j'ai envahit un forum, jusqu'au jours ou j'entra dans un team et plus le temps de rien qu'a part être avec eux... lol ça craint, m'enfin bref c'est passé.
Mais le plus gros problème pour s'arréter,c 'est de savoir que les gens que tu connais sont en train de s'éclater alors que toi t'es ailleurs, tu penses à eux, et .....
M'enfin l'aura fallu que ma team css parte en couille et j'ai carément laché pour plus de 6 mois, mais 10 jours après je découvrais les MMO(toujours pas guerri, mais bon, sympas de jouer avec les étrangers, perfectionne l'anglais(enfin sa dépend à quelles types de personne tu parles lol))
Sinon niveau ami, je serait certainement plus en confiance avec ceux que je connais depuis 2 ans + sur le net, en ai vu un, qu'avec certains dans la vie, m'enfin bon, après ce n'est que moi.(Mais disons que pour certains, j'ai passé largement plus de temps (en vocal teamspeak... avec que je ne passerais avec ceux irl.)
Bops désolé pour tout ce paté, c'était court au départ puis à force d'edit bah voilà lrésultat...
Si quelqu'un à un sysnonyme pour "M'enfin" je suis preneur !
Message édité par Ps2004 le 27-07-2007 à 00:58:36
Demande de l'aide à tes parents , qu'il te casse le pc et qu'il te foute dehors !
Une fois dehors , rien de mieux que le sport pour se faire de nouveaux amis , va sur les terrains de foots , tennis ... c'est pas compliquer quand même
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
même si t'aimes pas le sport, promene toi en ville^^
Répondre à tiouf
j'espère que ce n'est pas à cause d'IDN ! comment tu faisais avant !?! et profite de la plage ....pense à ceux qui ne l'ont pas , c'est pire !
Répondre à webette55
Mais c'est sur , en plus si tu viens poster ici c'est que t'as vraiment envie de changer , je me trompe ?
Donc desinstalle ces jeux qui font plein de victimes " no life" à cause de parents qui ne prennent pas leur responsabilités ...
J'ai basculer dans le no lifisme pendant qiuelques semains il y a quelques annés ( counter strike ) mais heureusement que mes parents m'ont aider à m'en sortir !!!
LA solution c'est les parents !!!
alors sauvez des chiots fermez la !
La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est l'homme parmi les hommes.
Répondre à kur2
Répondre à webette55
| salle_gosse a écrit : Bonjour, alors voilà j'explique mon soucis, j'ai 14 ans et demi et j'aime pas beaucoup sortir, si je le fais c'est plutot de force et je trouve pas sa terible de sortir à contre coeur.Je suis plutot devenu une sorte de No Life( 10-15H par jours) à cause des jeux video MMORPG... Jore(Dofus, ragnarok, Lineage][....). J'en est plutot marre des voir une multitude de cons se raconter des crasses sur le dos, ont peux pas vraiment dire que j'ai des "Amis" les seuls que j'ai son des gens rencontrer dans les jeux,(....) ils me comprennent bien, je les comprends, et il fau dire que je suis asser timide.Je n'arrive pas vraiment a m'integrer.
|
En interrna tu fera la connaissance de tout le monde tu vera même si tu ne va pas vers les gens les gens vont venir vers toi tu vera sa se passera bien j'en suis sûr au pire si sa ne le fais vraiment pas demande a ta mère ou ton père de te faire sortir de là!
Il y a 2423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.