Bonsoir,
je suis désolé si je suis dans la movaise catégorie mais je savais pas trop où pouvais-je poster...
Alors en effet j'ai un petit probleme qui m'est un peu genant qui est celui de tout mes logiciel sont nomé avec leur nom bon dacord c'est normal mais ensuite il est suivi d'un " . " et de son type de format...
Par exemple : DivXPlay.exe
userconfig.cfg
Alors qu'avant mes fichiers etaient juste nomé sans les " . " suivi du " format " -> exemple : " .exe "
Donc la question est comment pourrais je svp enlevé ces choses la ?
Merci d'avoir pris du temps d'avoir lu et tenté de m'aider
Bonjour protossdenfer, en effet tu n'es pas dans la bonne section Sinon pour ton problème, je te conseil vraiment de laisser l'extention visible, cela pour des questions de sécurité. Imagine que tu vois un fichier nommé "photo", tu penses que c'est une image, tu cliques pour l'ouvrir et la ..bam ! c'est le drame. L'antivirus qui rale (j'espere que tu en as un) ou pire même. Alors que si tu avais vu photo.exe tu t'en serais méfié.
Bref si tu veux comme même enlever les extentions
1. Dans le menu Outils du Poste de travail ou de l'Explorateur Windows, cliquez sur Options des dossiers.
2. Cliquez sur l'onglet Affichage.
3. Activez la case à cocher Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu.
Message édité par Anonyme le 18-11-2006 à 10:44:24
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.