Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je suis amoureux
Mot :    Pseudo :           

Voilà le probleme, j'aime une fille depuis maintenant presque deux ans, je lui ai dit que je l'aimais mais elle m'as qu'elle ressenté de l'amour mais plus de l'amitié pour moi . . . je me suis dis qu'après sa je devais l'oublié . . . donc je me suis éloigné d'elle lorsqu'elle sait trouvé un nouveau mec, maintenant je la revoie de plus en plus et je suis toujours amoureux d'elle mais je crois qu'elle est amoureuse de celui avec qui elle sort en ce moment . . . et je souffre telment quand je la voie avec se mec . . .
donc je me demande si il y à une chance pour qu'elle puisse m'aimer, dois-je être patient ou est ce que je dois tout abandoner ? ? ?

------------------------------ LH7
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ne tente rien si elle a un mec, c'est une règle élementaire :)

Répondre à Cladd

ce ne sont pas les filles qui manquent !

alors ne fais pas une fixation sur elle et va vite en chercher une encore mieux et libre ! elles t'attendent , c'est les vacances :hello:

------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

c'est pas les filles qui manquent, soit !
mais les filles bien, si, elles manquent...d'ailleurs si quelqu'un (de fille) se sent le courage de prendre soin d'un coeur euhhhh sympa ...qu'elle me MP !

Répondre à jul52@idn

[EDIT] jul52
[:webette55:30] c'est pas bien de passer outre les règles du forum !

Spoiler :

ça fait assez longtemps que tu es sur IDN pour savoir que ce n'est pas un site de rencontre et que tu n'as pas à faire passer ce message-là !

Message édité par webette55 le 22-07-2007 à 06:35:26
------------------------------ http://perso.wanadoo.fr/appel.meuse
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55

Qui tente rien a rien il y a toujours une chance pour ca mais le probleme c'est que tu la connais depuis combien de temps ( plus de 6 mois c'est mort tu dois dire byebye )
ce que je dis n'est peut-etre pas vrai moi a ta place j'attendrais je serais patient ... a fond ... !!!

------------------------------ Aimer, me donnera des ailes ... Donc je ne saurai jamais voler
Répondre à TsuKyO-X

Un conseil: Profite de ta vie sans te poser de question. Personne ne peut répondre à ta question mis à part la fille que tu aimes...

Répondre à La_Marseillaise

Webette ... Jul plaisantait ... ('tain, grand, avec les muscles que t'as, y a pas encore une nenette qu'a craqué ? Faut croire qu'elles raffolent des maigrichons alors)

Edit (faut bien aider le créateur du topic !) : à mon humble avis, abandonne. Tu lui as demandé, elle a refusé et maintenant elle a un gars. Efface-la de ta mémoire, tourne-toi vers une autre fille si tu peux, éclate-toi avec tes potes, considère-la juste comme une amie ...

Message édité par Grandefolle le 22-07-2007 à 23:28:26
------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

va te consoler sur meetic.fr ^^

serieux, laisse tomber et essai de la voir comme une simple amie et cherche toi en une autre...

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Met toi à la place de son mec :sarcastic:
Si t'avais une ptite copine tu n'aimerais pas qu'un gars viene la fraguer dans ton dos. :)

Répondre à eXiistenZe

Ne jamais confondre "amour" et "obsession"...
Or la je pense plutot que tu es dans l'obsession...
Si au bout deux années elle ne s'est toujours pas interessée à toi et qu'elle est bien avec son copain, oublie la, passe à autre chose...

Mais si vraiment t'es desespéré, évite la, ne lui donne plus de news etc etc,
elle se rendra compte toute seule si tu lui manques ou pas.
Et la tu pourras te faire une idée plus précise.

Répondre à roxy68000

C'est quoi la différence entre l'amour et l'obsession ? (nan j'suis sérieuse)

Répondre à Grandefolle

l'obsession fait parti de l'amour mais l'amour ne fait pas parti de l'obsession c'est d'etre a fond sur un truc qui peut etre un jeu un objet donc il n'y a aucun lien d'amour et tout ca alors que aimer c'est d'etre obseder par un mec ou une fille voila voila

------------------------------ Aimer, me donnera des ailes ... Donc je ne saurai jamais voler
Répondre à TsuKyO-X

Voila exactement...
L'obsession c'st rester figer sur quelque chose, sans pour autant être finalement de l'amour...
C'est assez compliquer à expliquer comme cela c'est clair, mais j'espère qu'on t'as eclairé un peu...

Répondre à roxy68000

Donc le p'tit bonhomme serait obsédé par cette fille car elle a un copain et non parce qu'il l'aime ?

Répondre à Grandefolle

Je ne dis pas qu'il ne l'aime pas... Juste que deux années à continuer à aimer quelqu'un alors qu'ils ne sont pas sortis ensemble, qu'elle de son coté sort avec d'autres garçons...
Pour elle c'est de l'amitié...(je connais cela, j'aieu le meme pas avec mon meilleur ami) et pour lui, c'est devenu une obsession d'etre avec elle.
Cela changera surement lorsqu'il rencontrera quelqlu'un...

Répondre à roxy68000

mais l'amour ne veut pas absolument dire reciproque ....
ca veut aussi dire voir la personne que tu aimes sourire
si c'est son vac tant mieux pour lui sinon il doit lacher l'affaire c'est facil a dire mais voila quoi la pauvre il va souffrir jusqu'a en perdre sa vie :??:

Répondre à TsuKyO-X

Des filles y'en a pleins !
Et si c'etait "l'amour de sa vie" ce serait reciproque....
La vraie vie n'est pas un soap à la "destin de Lisa" , il faut s'y faire!!!

Répondre à roxy68000
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Je suis amoureux
Aller à :

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens