Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde je voulais savoir ce qu vous pensiez d'NRJ sensez être une "chaîne" musicale (je crois) !
En tout cas, pour moi, NRJ c' est 90% de pub 6% d' émission et 4% de musique ^^ et vousc' est quoi?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une radio où comme sur beaucoup de radios ya des gars qui se pensent vachement cools avec leur pubs de merde et leur exclus qui n'en sont pas.mais sinon j'écoute jamais donc ils me genent pas particulierement ^^'

Répondre à starstyler

ECOUTE PLUTOT RTL2 OU ALORS RFM C MIEUX OU SI TU ES DE PLA PICARDIE ECOUTE CONTACT FM C COOL

Répondre à lachevre02

on ne se moque pas j' écoute océane FM ou mes CD qui sont 10 fois mieux qui ce qui passe actuellement à la radio!:)

Répondre à Avenir-chaotique

C'est clair, difficile, voire impossible de trouver une radio qui ne fait pas du commercial en France.
EN belgique par contre, ils s'en foutent un peu et passent du Radiohead (OK Computer), du bon rock des années nonante, du Rammstein, de la techno des années 80, du hip hop, du jazz avec peu de pubs...et sur le même radio!

------------------------------ L'homme a toujours préféré l'urgence à l'essentiel. Aujourd'hui l'essentiel est devenu l'urgence
Répondre à trouky

vais devenir belge tiens ^^"
sinon ya encore les radios du net qui sont moins atteintes encore heureux :p
mais en voiture perso la radio c'est non quoi tout le temps le cd à part ptetre la nuit où ya des émissions vaguement dj et où ya pas trop de pubs ^^'

Répondre à starstyler

Avenir-chaotique a écrit :

Salut tout le monde je voulais savoir ce qu vous pensiez d'NRJ sensez être une "chaîne" musicale (je crois) !
En tout cas, pour moi, NRJ c' est 90% de pub 6% d' émission et 4% de musique ^^ et vousc' est quoi?

je vais te dire c'est quoi nrj
une machine à argent et zik commerciale (les autres artistes sont ignorés)
point barre
comme skyrock d'ailleurs.

Répondre à ahm86funky

je suis pas d'accord avec toi pour skyrock

Répondre à jeankebab

vasy explique moi pour skyrock (n'oublie pas que j'aime le rap (kerry james, iam de bon groupe, le rap us comme "nas", le funk et le rnb mais pas commerciale)
voila j'attend du concret de ta part

Répondre à ahm86funky

Tout à fait d'accord !
A chaque fois que j'allume ma radio, je tombe sur la Pub !
Et le soir, ce n'est pas mieux, il n'y a que des émissions qui parlent de choses pas très catholiques comme on dit...
Perso, je préfère écouter un bon CD !

Répondre à Gwenou-Bambi

Frenchement je suis bien contente d'être Belges ont a vraiment de la chance pour les radio , il y a des radio pour chaques genres de musiques rap et r&b et une entièrement rock+ années 80! Nrj j'aime pas du tout les pubs durent 10 minutes, c'est toujours les mêmes et la musique est pourrit! C'est comme TF1 quoi! Quand il y en a plus, il y en a encore (des pubs!)

Message édité par pajero le 21-03-2007 à 18:41:31
------------------------------ Montjoie,Saint-denis,que trépasse si je faiblit!:ptdr:
Répondre à pajero

NRJ,ce n'est plus de la radio,c'est du commercial,de plus leurs animateurs je n'aime pas leur humour
En ce moment,c'ets le mouv',c'est pas trop mal

------------------------------ #Djeunz-team

Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56

Radio FG, X-FM (mais c'est anglais), y a de la vraie musique sinon sky ç'est finit la belle époque, il passe les mêmes chansons que NRJ, avant onn avait droit à du bon son.

Répondre à raikiri

Oui trop de pub tue la pub lol !!! Et moi aussi que nrj passe trop souvent les memes musiques pas asser varier a+ a tous !!!!!!!

------------------------------ Ebay c'est de la bombe !!! lol
Répondre à Jimmy25
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > NRJ
Aller à :

Il y a 503 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens