Windows Live Messenger
Dernière réponse : dans Image et son
Est ce que quelqu'un peut me dire comment communiquer sur MSN (maintenant Windows live messenger 8) sans avoir à taper sur le clavier de mon ordi. ? Je m'énerve !! Quelqu'un m'avait dit qu'il fallait brancher un micro, je l'ai fait, et cela ne m'a rien donné de + !!! Que dois je faire, expliquez moi, ce serait très sympa !
Merci
Edit Yama310 : titre édité en minuscule conformément aux règles du forum
Merci
Edit Yama310 : titre édité en minuscule conformément aux règles du forum
Autres pages sur : windows live messenger
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut ange1,
Est-ce que tu veux communiquer vocalement via WLM (Windows Live Messenger) ou souhaites-tu communiquer par écrit grâce à ton micro en faisant une reconnaissance vocale (tu parles et le logiciel retranscrit ce que tu lui dis) ?
Dans le premier cas, Il faut juste configurer le micro dans les options de WLM.
Dans le second cas, je te conseille, comme atomix46252, d'utiliser Dragon Naturally Speaking. Ce logiciel est payant mais fait parti des meilleurs dans ce domaine.
Est-ce que tu veux communiquer vocalement via WLM (Windows Live Messenger) ou souhaites-tu communiquer par écrit grâce à ton micro en faisant une reconnaissance vocale (tu parles et le logiciel retranscrit ce que tu lui dis) ?
Dans le second cas, je te conseille, comme atomix46252, d'utiliser Dragon Naturally Speaking. Ce logiciel est payant mais fait parti des meilleurs dans ce domaine.
Yama310 a dit :
Salut ange1, Est-ce que tu veux communiquer vocalement via WLM (Windows Live Messenger) ou souhaites-tu communiquer par écrit grâce à ton micro en faisant une reconnaissance vocale (tu parles et le logiciel retranscrit ce que tu lui dis) ?
Merci Yama 310. Ce que je veux c'est communiquer vocalement via WLM comme tu dis !! Je vais voir si en configurant le micro cela fonctionne ! Sinon j'irais voir ce fameux logiciel.
Bonne soirée !
Ange1
Yama310,j'ai enfin réussi à communiquer sur WLM avec une amie, mais je ne sais pas pour les autres potes, on verra.
Par contre j'ai encore une question pour ceux qui pourront m'aider : quand je suis sur WLM (windows live messenger 8.1) il y a une phrase que me dit "le débit de transfert est lent, la vidéo risque de ne pas marcher correctement'' un truc comme çà, qu'est ce que je dois faire !? je n'y connait rien et je suis vraiment perdue !! En plus je trouve que mes correspondants ne sont pas nets à l'image, est normal ? moi dans la petite fenêtre je me vois très bien ! AIDEZ MOI SVP ! cela me prend la tête. Merci d'avance
Ange1
Salut Ange1,
Pour le message que tu obtiens sur le problème de débit vidéo, il doit être du à un problème avec ton pare-feu ou ton routeur si tu en as un.
Pour résoudre ce problème, je te conseille d'aller poster sur le Topic Unique Windows Live Messenger ici : http://www.infos-du-net.com/forum/258158-7-topic-unique-windows-live-messenger. Tu y trouveras des personnes plus compétentes pour régler ça
.
Pour la netteté de l'image, ça peut simplement venir du fait que leurs webcams n'est pas super et ne propose donc pas une bonne résolution d'image.
Pour le message que tu obtiens sur le problème de débit vidéo, il doit être du à un problème avec ton pare-feu ou ton routeur si tu en as un.
Pour résoudre ce problème, je te conseille d'aller poster sur le Topic Unique Windows Live Messenger ici : http://www.infos-du-net.com/forum/258158-7-topic-unique-windows-live-messenger. Tu y trouveras des personnes plus compétentes pour régler ça
.Pour la netteté de l'image, ça peut simplement venir du fait que leurs webcams n'est pas super et ne propose donc pas une bonne résolution d'image.
Merci Yama 310 de m'avoir indiquer ce site ! Je ne sais pas si j'aurais des réponses, je vais voir dans les jours qui viennent car j'ai laissé le même message ! Tu sais je suis une novice et un routeur je ne sais pas vraiment ce que c'est !!! Désolée. J'ai une "livebox" crois tu que cela pourrais venir du pare-feu de cette "boîte" ? Je te dirais si quelqu'un m'a répondu ! En tout cas tu es très sympa de me répondre à chaque fois.
Merci encore
Ange1
Merci encore
Ange1
vilou-973 a dit :
Oui si non ya dotre méthode!!tu va dans le menu démarer puis dans tous les programmes puis dans accesoires puis dans accesibilité et la tu a le clavier visuel qui te donne une minimes utilisation de ton PC
Merci, mais cela ne me sert à rien !!! Je veux savoir pourquoi et comment résoudre mon problème. Qd je suis sur WLM pourquoi cela me dit : "débit de transfert trop lent, risque d'altérer la qualité de la vidéo !"
Si tu ne peux pas m'aider, cela ne fait rien ! Peut être que quelqu'un d'autre pourra !
A+
Ange1
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMessenger plus et windows live messenger 9
- ForumWindows live messenger doit fermer
- ForumYahoo messenger et windows live messenger
- ForumWindows live messenger 09-messenger plus live
- ForumOuverture de windows live messenger
- ForumPsp windows live messenger
- solutionsWindows live messenger fonctionne pas
- downloadWindows live messenger nokia
- ForumWindows live messenger ouvrir
- ForumWindows live et windows live messenger
- Voir plus
Merci ! Je ne sais pas où je vais trouver ces logiciels mais je vais chercher ! je te tiens au courant. Encore merci Atomix !