Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Windows Live Messenger
|
|
Il faut profiter de chaque instant !!
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Est ce que quelqu'un peut me dire comment communiquer sur MSN (maintenant Windows live messenger 8) sans avoir à taper sur le clavier de mon ordi. ? Je m'énerve !! Quelqu'un m'avait dit qu'il fallait brancher un micro, je l'ai fait, et cela ne m'a rien donné de + !!! Que dois je faire, expliquez moi, ce serait très sympa !
Message édité par Yama310 le 15-11-2006 à 01:17:24 --------------- Fabie |
|
Liens spon sorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
essaie peut-être avec des logiciels genre ibm via voice ou dragon naturally speaking. Mais je n'ai jamais testé!! |
|
Plus d'informations
|
--------------- Fabie |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut ange1,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Pour configurer le micro : Outils - Configuration Audio et vidéo... --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
merci pour ces précisions, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer si cela marchait mieux !
|
|
Plus d'informations
|
--------------- Fabie |
|
Plus d'informations
|
Salut Ange1,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Merci Yama 310 de m'avoir indiquer ce site ! Je ne sais pas si j'aurais des réponses, je vais voir dans les jours qui viennent car j'ai laissé le même message ! Tu sais je suis une novice et un routeur je ne sais pas vraiment ce que c'est !!! Désolée. J'ai une "livebox" crois tu que cela pourrais venir du pare-feu de cette "boîte" ? Je te dirais si quelqu'un m'a répondu ! En tout cas tu es très sympa de me répondre à chaque fois.
|
|
"Les honneur sa m'enmerde" Ernesto Che Guevara
Plus d'informations
|
Oui si non ya dotre méthode!!
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu as posté dans le topic unique WLM que je t'ai indiqué ? --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Logitech QuickCam Messenger - 19.88 € / 37.36 € (catégorie : Webcams)
- Genius VideoCAM Messenger USB 1.1 - 18.21 € / 18.21 € (catégorie : Webcams)
- OvisLink Live-GSH5T 5-Port Gigabit SOHO Switch [Live-GSH5T] - 46.78 € / 46.78 € (catégorie : Hubs & Switches)
- The Mobility Lab The Mobility Lab TalkCam Messenger Pro - 18.94 € / 18.94 € (catégorie : Webcams)
- Générique NBA Live 09 - 69.95 € / 69.99 € (catégorie : Jeux vidéo)