Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : que choisir wii,ps3,xbox ????
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour!!! jai 16ans est je c pa quoi prendre comme console pourize vous m'aider a fair mon choix ... merci d'avance ^^ |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Muse c'est trop ...
Plus d'informations
|
Cela depend de l'utilité si c'est pour le graphisme pur et dur et la hd faut prendre la ps3. Si c'est pour le graphisme avec un budget un peu plus seré ces a 360 et si c'est pour l'arcade et non pour les graphismes prend la wii(meme si je te la conseille pas) Message édité par killer2gcf2 le 13-04-2007 à 21:42:08 |
|
Plus d'informations
|
pk pas la wii ??? Message édité par TcK killer le 13-04-2007 à 21:46:19 |
|
Muse c'est trop ...
Plus d'informations
|
Ce n'est que mon avis mais perso je ne l'aime pas. Les graphiques sont pas terribles, les jeux qui sortent non plus et je n'aime pas le principe de la manette. Enfin bon chacun son avis et je comprend qu'il y en a qui l'aime bien |
|
Exia! Elimination de la cible!
Plus d'informations
|
pour 'linstant je te conseille une wii apres tu poura t'acheter un ps3 --------------- MON Ebay Mes stats CSS |
|
Plus d'informations
|
merci bcp les mec ^^ |
|
Exia! Elimination de la cible!
Plus d'informations
|
|
|
le parrain miceli
Plus d'informations
|
moi je prefere la ps3 des trois consoles que j'ai toutes testé |
|
long et dur est le chemin qui de l'enfer mène à la
Plus d'informations
|
Si tu as les moyens, ps3 --------------- Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g |
|
Plus d'informations
|
nnnnn surtout pas la ps3 si tu pe pren la xbox si c la 360 sinon prend la PS3 mai la ps3 est moin bien que la 360 moi g vendu ma 360 pour un e ps3 et franchement je regréte
|
|
Crève la dalle( cf Yama310)
Plus d'informations
|
Vous êtes marrant à proposer une console sans arguments!C'est super!
Message cité 1 fois
Message édité par cloud56 le 14-04-2007 à 12:50:14 --------------- #Djeunz-team Zombie revenant dans une ville fantôme... |
|
Plus d'informations
|
Salut moi je prendrais la X360 car beaucoup de plus jeux et après si tu as envi d'un lecteur hd tu pourra l'acheter plus tard.
Message édité par didos34 le 16-04-2007 à 19:39:46 |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par romano@idn le 14-04-2007 à 13:01:42 --------------- Core2Duo E6600/Asus P5B E Plus/4096 ram/8800 GTS320/2 DD 320g |
|
Plus d'informations
|
------------ |