pb avec un fichier
Forum Appareils multimedia : pb avec un fichier
voila bonjour a tous
j'ai telechargé un torrent
mais le fichier est composé d'une vingtaine de fichier a 14.3 mo.
comment puis je le lire avec vlc?
Message édité par alexbono le 14-11-2006 à 15:00:29
Je sais comment faire, mais par contre je ne sais pas si la charte de ce forum serait d' acore que je t' explique..
Message édité par nicola-67 le 14-11-2006 à 17:02:21
il fault utiliser winrar pour les decompresser (en essperent que le film soit legal)
comment peut-il être légal? Même si il possède le film (ou le jeu, logiciel...) chez lui, il n' a pas le droit de le télécharger. Il en a payé
un, donc une licence.
dsl nicola mais le telechargement d'un fichier est autorisé si l'original est possédé par l'utilisateur (d'aprés le site de legifrance) je le dit et le repete le telechargement et les P2P ne sont pas illégaux c'est se qu'on telecharge qui peut eventuellement l'être; si tu telecharge un fichier sa revient au meme que si tu le mettais sur ton pc et ceux par une quelconque methode se sont des copies de sauvegarde du dvd, convertir une VHS en divx ou autre (ou tout autre convertion d'ailleur ^^)
Quel est le format des fichier aprés ton download ?
Alors pour répondre à ta question, il faut que tu me dise quel est
le type de ton fichier (jeu, film, logiciel...)
Bon, je vais quand même te dire comment faire avec un jeu et avec un film (si tu sais comment faire avec c' est deux tu sera le faire avec autre chose encore).
Pour un jeu (ce qui n' est pas ton cas je pense mais lit-le quand même):
télecharge winrar si ce n' est pas déjà fait:
http://www.01net.com/telecharger/w [...] /2257.html
Et aussi power iso (en anglais):
http://www.poweriso.com/download.htm
Appuis sur "download site 1" installe-le, tu séléctionne toute les case pendant l' installation (ce sont les extension que poweriso poura ouvrire), une fois winrar et power iso installer redémarre ton ordi si necessaire.
Ensuite ouvre le fichier (où il y a la vingtaine de fichier de 14.3mo), et là, tu ouvre le premié de la liste, et là dedant tu peux y voir un cd jaune (le même que poweriso), n' ouvre pas
ce cd, mais appuis sur "Extact to" en haut a gauche, choisi l' endroit où tu veux qui soit, et appuis sur "ok" ceci fait ouvre poweriso et appuis sur "Monter" en haut a droite ensuite appuis
sur "Nombres de lecteurs" ensuite tu choisi 4 lecteurs par exemple, une fois fait tu appuis à nouveau sur "monter" et tu ouvre un des 4 lecteurs, et ensuite tu appuis sur "monter l'
image" et là tu cherche l' image cd (le cd jaune tu dois le cherhcer la où tu la extrait) et tu clique dessus et tu appuis sur
ouvrire ensuite tu va dans poste de travail et tu devrais voir ton jeu tu appuis dessus et tu l' installe ou tu appuis sur setup.exe.
Si ton jeu contient plusieur cd tu extait tout les cd comme au début et tu les ouvre tous avec poweriso et dès qu' il te demmande d' inserer le cd 2 tu appuis juste sur ok ou bien tu cherche ton cd si un repertoir souvre.
Pour un film.
Pareil que toute à l' heure, télécharge winrar, ouvre le fichier qui contient la vingtaine de fichier de 14.3mo et ouvre le premier de la liste (qui à l' icone de winrar) et lance ton film qui doit être dedant.
se n'est pas un jeu il veut lire ses fichier avec vlc
alexbono je te rappelle que si un fichier ne passe pas sur vlc il ne passera nul part ailleurs -_- dit nous tout d'abord les formats de tes videos (divx-xvid-dvd à la rigeur-dvdrip-mpeg,etc...) et decrit nous un peu mieu ton pb car je pense que tu sais au moins décompresser une archive (ou plutot je l'espere pour toi !!!!) ^^ et ton "fichier" qui compose plusieurs videos est bien une archive ou pas ?
Si tu a trouvé une solution à ton problème sur google écrit-la ici
car elle poura être la solution pour d' autre personne, et en même
temps ont sera que tu as trouvé
Message édité par nicola-67 le 15-11-2006 à 15:29:14
Il y a 473 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.