demande de performance des démos Dernière réponse : 14 Juin 2008 16:36 dans Jeux jcream 14 Juin 2008 16:29:19 Salut. J'ai télécharger la demo jouable de NFS Most Wanted... Elle tourne sur mon PC est-ce que, obligatoirement le jeu complet tourne sur mon PC? Pour faire simple: est-ce que les demos jouables ont les mêmes demandes de performances que les jeux compléts du commerce? Merci d'avance Autres pages sur : demande performance demos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jcream Lassé par la pub ? Créez un compte Sether 14 Juin 2008 16:32:45 Oui, et même des fois les démos en demandent plus. Donc si la démo passe, le jeu passe | Alerter Répondre à Sether jcream 14 Juin 2008 16:36:55 merci beacoup a+ | Alerter Répondre à jcream Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>demande de performance des démos> Contenus similaires : Tags : Sims demo ForumDémos xbox 360 ForumJeux démos pour psp ForumDémos jeux psp ForumTélécharger des démos psp ForumTélécharger des démos xbox 360 ForumTélécharger démos psp ForumComment télécharger des démos sur xbox 360 ForumTelecharger démos xbox 360 ForumDémos psp ForumTelecharger démos psp Voir plus
jcream 14 Juin 2008 16:29:19 Salut. J'ai télécharger la demo jouable de NFS Most Wanted... Elle tourne sur mon PC est-ce que, obligatoirement le jeu complet tourne sur mon PC? Pour faire simple: est-ce que les demos jouables ont les mêmes demandes de performances que les jeux compléts du commerce? Merci d'avance Autres pages sur : demande performance demos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jcream
Sether 14 Juin 2008 16:32:45 Oui, et même des fois les démos en demandent plus. Donc si la démo passe, le jeu passe | Alerter Répondre à Sether