patch MSN - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : patch MSN

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut tout le monde,

Je viens de trouver sur le net un patch qui ouvre plusieurs comptes MSN en même temps.
Je ne sais pas si vous allez trouver ce patch utile mais j'ai trouver ca bien d'en parler.

liens de telechargement :

http://www.yousendit.com/transfer. [...] 2B324DB4A5

a+

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

tu la en français???

Plus d'informations

salut ptou,

Quand tu telecharge le prog, il te demande tes options donc tu mets en francais et il te demande le repertoire. (par defaut C:\ProgramFiles\Msn Messenger\).

Voila. Jespere que je taurai aider. a+

Plus d'informations

J'ai oublier : desactive ton anti-virus quant tu l'instale.

Plus d'informations

C'est un virus??C'est cool ça si on peut ouvrir plusieurs compte en même temps!!

Je suis pour la peine de mort avec sursis.
Plus d'informations

Pourquoi ça serait un virus? C'est pas parce qu'il faut désactiver l'antivir que c'en est un...

Plus d'informations

tu es à la bourre toxthekiller, avec WLM se fait sans patch, c'est juste une option à cocher

Plus d'informations

@metalliceran elle est ou l'option dans WLM?

merci

Sinon plusieurs patch existent dont Live plus! qui est relativement complet...

---------------
Carpe Diem
Plus d'informations

slt!!
moi j'ai trouver un patch de wizz infini,de se connecter dans plusieur conte msn,et tou les jeux de msn
bon voila le liens
http://toons.msncreative.net/Patch [...] atchv2.zip

Plus d'informations

Pour personnaliser votre version de WLM, cherchez le mess patch correspondant a la version que vous avez, ça vous permettra de virer les pubs, activer poligamy (@ Metalliceran, c' est dans plus!, cette fonction pas dans WLM), desactiver la protection Wizz etc...
Petite precision, dans certains cas, skins WLM et patch ne font pas forcement bon menage

---------------
" C'est pas parce qu' ils sont nombreux à avoir tort qu' ils ont forcement raison " Coluche
Plus d'informations

cissou69 a écrit :

@metalliceran elle est ou l'option dans WLM?

merci

Sinon plusieurs patch existent dont Live plus! qui est relativement complet...

Alors

1) plus/preference/messenger/Autorisé la connexion simultanée a plusieurs compte MSN

Il faut avoir installer Messenger plus live !

2) Messenger plus live ! n'est pas un patch mais tout simplement un petit logiciel suplémentaire ;)

---------------
Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
make it bounce
Plus d'informations

merci makak06 !!!!!

Plus d'informations

Sur ce forum, on parle de tous les patchs qui existent pour MSN : http://www.truc-malin.com/msn-messenger-f50.html

Message édité par netcodeur le 19-11-2007 à 15:54:20

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Logiciels » patch MSN

Liens