Je viens de trouver sur le net un patch qui ouvre plusieurs comptes MSN en même temps.
Je ne sais pas si vous allez trouver ce patch utile mais j'ai trouver ca bien d'en parler.
Quand tu telecharge le prog, il te demande tes options donc tu mets en francais et il te demande le repertoire. (par defaut C:\ProgramFiles\Msn Messenger\).
Pour personnaliser votre version de WLM, cherchez le mess patch correspondant a la version que vous avez, ça vous permettra de virer les pubs, activer poligamy (@ Metalliceran, c' est dans plus!, cette fonction pas dans WLM), desactiver la protection Wizz etc...
Petite precision, dans certains cas, skins WLM et patch ne font pas forcement bon menage
------------------------------" C'est pas parce qu' ils sont nombreux à avoir tort qu' ils ont forcement raison " Coluche
Répondre à SQU4LE
Sinon plusieurs patch existent dont Live plus! qui est relativement complet...
Alors
1) plus/preference/messenger/Autorisé la connexion simultanée a plusieurs compte MSN
Il faut avoir installer Messenger plus live !
2) Messenger plus live ! n'est pas un patch mais tout simplement un petit logiciel suplémentaire
------------------------------Ce qui élève l’homme par rapport à l’animal, c’est la conscience qu’il a d’être un animal... Du fait qu’il sait qu’il est un animal, il cesse de l’être.
Répondre à makak06
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.