Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Topic Unique] : Processeurs dual core "et l'avenir des PC"

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

lol [topic unique] ^^ ta de l espoir !

ouai ta vraiment de la chance migi moi je vait me l acheter dans 10 mois a peut pres !

sinon, pour repondre a la question de depart, faut bien que les proco dual core sorte avant les logiciel prevu pour sinon, a quoi sa servirait de sortir un logiciel prevu pour le dual core si personne ne peut l utiliser ?? ^^(oui jsuis tres logique moi mdr)

1-13115C1234M a dit :
je ne pense pas que ce soit parce qu'il chauffe trop. Moi je pense surtout que dans plusieurs décennies, il n'y aura plus d'électricité, plus de source d'énergie, et ce sera fini les cpu!!! :pt1cable:  :lol: 

A mon avis , si ils font autant de recherches sur les baisses de consommation et de chauffe ( voir les conroes , la ddr2) c'est pour les pc portables !

D'une facon comme une autre il y aura toujour les eoliennes et peut etre l'energie solaire.
Si il n'y a plus d'electricité il n'y aura plus rien maintenant elle est indispensable pour tout gestion des comptes bancaires des entreprise et la bourse. l'informatique et indispensable

C'est surtout que la technologie actuelle ne permet plus de monter en puissance comme c'était prevu dans les années 90 ; il avait prevu d'arriver à 15 ou 20ghz ! et ou est ce qu'on n'en est ? 2 - 3 - 4 voir 5 "petit" ghz.

Depuis 2000, la fréquance stagne et c'est pour nous faire "patienté" que les fabricant sorte à présent des "Dual-core" ... Car la monté en puissance pure ( mhz et ghz ) est impossible !

c'est vrai mais elle est synonyme de calcul plus rapide & et j'ai dit en puissance pure, je te parle pas de toutes les fonctions qu'on les processeurs mais de leur vitesse de fonctionnement, c'est sur que si tu prend un athlon Xp 3000+ O/C à 2.5ghz et un athlon 34 3500+ à 2.2 ghz l'athlon 64 est plus puissant que le 3000+

originalprankster a dit :
c'est vrai mais elle est synonyme de calcul plus rapide & et j'ai dit en puissance pure, je te parle pas de toutes les fonctions qu'on les processeurs mais de leur vitesse de fonctionnement, c'est sur que si tu prend un athlon Xp 3000+ O/C à 2.5ghz et un athlon 34 3500+ à 2.2 ghz l'athlon 64 est plus puissant que le 3000+

Y'a un exemple plus simple: P4 2Ghz vs Amd64 3200+ (2Ghz)
L'amd 64 est mieux car il "correspond' à un 3,2 Ghz de Pentium.

tyoris a dit :
AMD serait mieu que INTEL????

Le 4x4 d'AMD , c'est pas la même chose que les opty quadricores en fait .
Ce qu'ils veulent faire c'est une plateforme pouvant supporter deux processeurs dual-core , un peu comme un sli de dual-core , c'est ça , le 4x4 d'AMD !

Edit : Ta phrase "AMD serait mieu que INTEL????" c'est limite débile , quand même , tu t'en rends compte au moins ?

Philibert * a dit :
Le 4x4 d'AMD , c'est pas la même chose que les opty quadricores en fait .
Ce qu'ils veulent faire c'est une plateforme pouvant supporter deux processeurs dual-core , un peu comme un sli de dual-core , c'est ça , le 4x4 d'AMD !

Edit : Ta phrase "AMD serait mieu que INTEL????" c'est limite débile , quand même , tu t'en rends compte au moins ?

c'est pas le kensfield d'intel ça? (2x2)

diabolik92300 a dit :
jvien de buy un 4400+ a 224€ (fdp compris) sur ldlc.jpasse du 4000+ au 4400+.En overclokant j'espere passer a 2.8 doncfx-62 et donc rivaliser av un E6300 ouE6400 d'intel couplé a un sli de 7800gt et 2go de corsair xms

Ben , on peut pas dire que t'ais fait une bonne affaire ! T'aurais pris un E6300 tout de suite ...il est à 200€ donc encore moins cher que ton 4400+ et overclocké , il ecrase tous les FX !

diabolik92300 a dit :
bah j'avais pas envie de changer ma a8n32 ni ma ram.ca m'auré couter beaucoup plus cher.Le 939 est evolutif alors pkoi tout changer???Le 4400+ overclocker c'est deja une balle

Oui , si c'est juste un upgrade , ton choix est justifié .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde