une peine d'amour en double
Forum Santé / Amour : une peine d'amour en double
salut
jai un gros proleme
il y a deux gars que j'm et suposement les deux gars m'm
le premier s'appele David le deuxieme s'appele alejandro
je suis sorti avec david pandant 4 mois apres nous avons rompu
1 mois apres ma peine d'amour
alejandro ma demnder de sortir avec lui
mtn je sort avec lui mais le probleme c ke j'm encor David et lui aussi m'm encor.
a cause de sa achaque fois qu'ils (david et alejandro)se voiils se chicane ou se batte alors la je c plus koi faire
La seul chse qu'ils font c de me briser le coeur
AIDER MOI SVP
byebye -xox-
Modération : Merci de ne pas écrire en SMS, pour t'aider"m'aime" et non "m'm", "maintenant" et non "mnt" etc ...
Message édité par RedTux le 23-07-2007 à 13:10:10
Je veux pas etre mechant mais c'est ta faute comme t'es sortie avec les 2 tu te plais plus avec lequel ? et resortir avec son ex c'est rouvrir des plaies juste un conseil
Répondre à TsuKyO-X
"Suposement"... traduction?
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| Citation : mtn je sort avec lui mais le probleme c ke j'm encor David et lui aussi m'm encor. |
Non non, tu te trompe lourdement, ton vrai problème c'est que t'ecris comme une merde, et les etudes l'ont montrées plus on ecrit mal, plus on se fait avoir facilement en plus de passé par la burne de service.
| TsuKyO-X a écrit : Je veux pas etre mechant mais c'est ta faute ............. |
ben oui ..........
et je ne comprends pas :
si David et toi vous vous aimez , remettez vous ensemble !
Message édité par webette55 le 21-07-2007 à 14:34:04
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
ben oué mais l'autre type?
elle l'aime aussi non?
Répondre à stagg_man
| stagg_man a écrit : ben oué mais l'autre type? elle l'aime aussi non? |
alors dans ce cas , comment l'aider !?!
c'est à elle à prendre la bonne décision
Message édité par webette55 le 21-07-2007 à 14:42:27
appel : Association de Parrainage Pour l'Education et la Liberté: Niger & Burkina Faso
Répondre à webette55
je sais pas si c'est réellement possible de l'aider, enfin je ne pense pas pouvoir trouver de "solution miracle"
il faut que l'un des deux se fasse une raison, et elle, il faut qu'elle donne son amour à l'un seulement
Répondre à stagg_man
Répondre à Raon
et d'abord comment tu sais que t'aimes les deux faudrait deja savoir ce que c'est vraiment aimer ... et la tu te remettras en question
Répondre à TsuKyO-X
Moi j'ai un gros problème aussi, j'aime pas quand c'est mal écrit alors qu'on demande de l'aide !
Merci de faire un petit effort.
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
Il y a 2803 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.