Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Mon X2 fait des caprices ... ( pas résolu mais presque )
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour à tous,
Message édité par curtis59200 le 20-09-2007 à 18:55:15 --------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Studio 88... La patate !
Plus d'informations
|
Oui mon p'tit curtis prends super pi mod en 32M, t'en auras pour une bonne demi-heure, voire plus, si tu plantes/freeze, ça veut dire que t'es instable, là tu pourras augmenter le vcore, si ça plante pas, t'es stable donc continue a faire jouoju avec ton FSB --------------- Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute |
|
Plus d'informations
|
Et pour OCCT ? je le laisse de coté ? parce que même avec une augmentation de v-core, OCCT bloque ( c'est à cause de la température ?? )
--------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Studio 88... La patate !
Plus d'informations
|
Ouais mais j'ai mieux moi, 21.781s avec un core 2 duo, et un overclock de 26% --------------- Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
on ne valide pas un OC avec un test superpi de 32m...faut arreter là Message édité par westyle le 18-09-2007 à 16:31:13 --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Plus d'informations
|
Oui mais c'est pas un peu bizare :
--------------- HD3850 is 10X better than two 7300 GS SLI. Tuto pour overclocker son processeur |
|
Studio 88... La patate !
Plus d'informations
|
Il y a pas de crainte de toutes façons...
--------------- Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute |
|
Plus d'informations
|
oui je sais, et pourtant mon ventirad est propre !
|
Studio 88... La patate !
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Plus d'informations
|
--------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, donc 70° pour un X2 c'est trop. (ce n'est pas un core 2 duo, merci de lire avant de poster) Le processeur Amd X2 n'a pas du tout les même capacités à monter en fréquence que les Intel Pentium ou autres. 20% c'est normal surtout que vendu pour un 3800+ cela veut dire qu'il n'a pas passé les tests avec succés à l'usine pour être validé à une fréquence plus élevé. L'alerte température pour un X2 c'est 60° dans le bios. La température augmente trés vite dès que l'on touche à la tension . Et aussi si le proco atteint ses limites. On donne sur le net une moyenne de 2,4ghz pour un 3800+ X2 stable. Message édité par chermositto le 19-09-2007 à 07:52:52 |
|
Plus d'informations
|
j'avai mon x2 5200+ qui montait à 78°c Message édité par westyle le 19-09-2007 à 12:01:07 --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |