je suis actuellement sur un projet pour mon BTS info spècialité administrateur reseau . mon projet consiste a installer un wifi , demontrer que la securité de base est vulnerable et donc installer un serveur radius pour corriger cette faille .
Le tout se fait sous linux (ubuntu)
Mon probleme est que je ne trouve nul part de la doc's pour installer un serveur radius sous linux .
quelq'un pourrait-il m'eclairer quant a la mise en place du radius sous linux ?
Il faut en fait que je fasse fonctionner mon serveur radius via un annuaire LDAP . mais alors , la je ne trouve aucune source qui pourrait m'expliquer la mise en place .. je suis preneuse pour vos solutions ./ merci
Message édité par lisulana le 27-09-2006 à 09:42:25
je suis actuellement sur un projet pour mon BTS info spècialité administrateur reseau . mon projet consiste a installer un wifi , demontrer que la securité de base est vulnerable et donc installer un serveur radius pour corriger cette faille .
Le tout se fait sous linux (ubuntu)
Mon probleme est que je ne trouve nul part de la doc's pour installer un serveur radius sous linux .
quelq'un pourrait-il m'eclairer quant a la mise en place du radius sous linux ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.