serveur RADIUS sous linux - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : serveur RADIUS sous linux

Profil : IDNaute
Plus d'informations

[i] Salut  :jap:  

je suis actuellement sur un projet pour mon BTS info spècialité administrateur reseau . mon projet consiste a installer un wifi , demontrer que la securité de base est vulnerable et donc installer un serveur radius pour corriger cette faille .  

Le tout se fait sous linux (ubuntu)

Mon probleme est que je ne trouve nul part de la doc's pour installer un serveur radius sous linux .  

quelq'un pourrait-il m'eclairer quant a la mise en place du radius sous linux ?  

merci

Liens

Plus d'informations

(desolé message supprimé , je n'ai finalement pas suivi la doc's indiqué pour cause de pb en installant freeradius et doc untilisant mysql)

j'ai installé freeradius via apt-get install

Message édité par lisulana le 27-09-2006 à 09:41:29
Plus d'informations

Il faut en fait que je fasse fonctionner mon serveur radius via un annuaire LDAP . mais alors , la je ne trouve aucune source qui pourrait m'expliquer la mise en place .. je suis preneuse pour vos solutions ./ merci

Message édité par lisulana le 27-09-2006 à 09:42:25
Plus d'informations
Plus d'informations

bonjour,

ton projet et interressant, bien que ce soit du reseau, j'aurai plutot mis ce sujet dans os

perso, je ne peux pas t'aider, désolé

Plus d'informations

merci ; je vais egalement le poster sur OS alors . esperant que quelqu'un saura m'aider :)

Plus d'informations

j'en suis sur,
sur le forum, il y a des gens trés fort dans certains domaines
et bonne chance pour ton BTS

Plus d'informations

;) merci  

et je viens de faire un lien sur "os" de mon post =)

Plus d'informations

si tu as trouvé une solution  ... je veux bien ! Je suis dans le même problème ... je patoge !

lisulana a écrit :

[i] Salut  :jap:  

je suis actuellement sur un projet pour mon BTS info spècialité administrateur reseau . mon projet consiste a installer un wifi , demontrer que la securité de base est vulnerable et donc installer un serveur radius pour corriger cette faille .  

Le tout se fait sous linux (ubuntu)

Mon probleme est que je ne trouve nul part de la doc's pour installer un serveur radius sous linux .  

quelq'un pourrait-il m'eclairer quant a la mise en place du radius sous linux ?  

merci

Plus d'informations

ba comme ça on est trois !!!

Plus d'informations

Vous êtes bloqués à quel endroit?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » serveur RADIUS sous linux

Liens