Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Pas tout compris là ... Oo

Pas tout compris là ... Oo

Forum Coin des IDNautes : Pas tout compris là ... Oo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour vous :love:

Je viens aux renseignements, car en effet, je viens de voir mes messages, et j'ai eu la chance d'y découvrir 2 messages du site, m'annoncant que j'avais désormais le statut de Campeur et de Résident...
Je me suis rendue sur les liens prévus à cet effet, mais j'ai toujours du mal à comprendre l'intêret de ces statuts et leur nécessité... Si vous pouviez m'éclairer, j'en serais ravie.

Merki.

Message édité par lilou1313 le 15-08-2009 à 15:49:02
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ça sert à rien, en soi.

C'est juste pour inciter à poster. Les kékés se mettent à la chasse aux points et aux badges, comme ça.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Haaaaaan, ouais, c'est bien ce que je me disais... Parce qu'en plus, ils ne s'affichent pas, sauf si on espionne le profil de quelqu'un... Personnellement, ce n'est pas quelque chose que je fais, en me disant : "Ouais, trop méga cool, je vais regarder son profil à lui, pour voir c'est quoi son statut" ...

Répondre à lilou1313

c'est quoi aprés campeur et résident ? gérant du camping ?

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

tonton2 a écrit :

c'est quoi aprés campeur et résident ? gérant du camping ?

On a oublie de mettre en place le statut de fossile ?!

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

tonton c'est ancien qui vient après.

Répondre à Fraye@IDN
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Pas tout compris là ... Oo
Aller à :

Il y a 831 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens