bon ben voila mon meilleur ami et ma jmeilleure amie sortais enssemble depuis 1an, en fesant que casser et reprendre...
et sans le dire a personne, j'aimais mon meilleur ami mais pas en simple histoire d'amitier comme une meilleure amie aime son best... c'etait plus fort que sa, j'atait vraiment amoureuse de lui!!
puis il ya 1 moi j'ai lacher mon mec, et le landemain lui il a laisser tombé ma meilleure amie
hier j'ai revu mon ex et mon meilleure ami et mon ex a tout fait pour que moi et mon meilleur ami on sortait enssemble
puis on es finalement sortit enssemble
Aujourd'hui ma meilleure amie m'a appeler et elle pleuré au téléphone
![:cry: :cry:]()
, elle m'a demander avec qui je sortait et j'ai repondu que je sortait avec un jérémy et qu'il abitait dans un village a l'opposé de selui de son ex, elle m'a demander si c'etait pas jérémy son ex, et je lui et dit que non pour ne pas la tuer encore plus... en plus ses temps si entre moi et ma meilleure amie c'etait tendu
voila mes se qu'il y a:
- mon copin (mon meilleur ami) aimerais que je lui dise pour nous, mais je ne sais pas commen lui dire, car c'est obliger qu'elle le prendra mal
- je n'ai pas envie de lacher mon copin... sa fesait tellement longtemps que j'attendais ce jour, je suis enfin heureuse
- des gens me disent : quil faut que je suive mon bonheur, et que le passé c'est le passé donc il faut qu'elle se fce a cette idée mais j'ai peur de joué au egoïste
- d'autres me disent : qu'il faut que je reste avec ma meilleure amie car elle, elle a toujours été la pour moi, et que c'est vraiment la trahir
AIDER MOI SVP JE SUIS ENTRE 2 PONT DIFFERANT!!! ET JE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!
VOUS FERIEZ QUOI SI VOUS ETIEZ A MA PLACE???