Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je sort avec l'ex a ma jumelle alor qu'elle l'aime encore

je sort avec l'ex a ma jumelle alor qu'elle l'aime encore

Forum Santé / Amour : je sort avec l'ex a ma jumelle alor qu'elle l'aime encore

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bon ben voila mon meilleur ami et ma jmeilleure amie sortais enssemble depuis 1an, en fesant que casser et reprendre... :non:
et sans le dire a personne, j'aimais mon meilleur ami mais pas en simple histoire d'amitier comme une meilleure amie aime son best... c'etait plus fort que sa, j'atait vraiment amoureuse de lui!!:love:
puis il ya 1 moi j'ai lacher mon mec, et le landemain lui il a laisser tombé ma meilleure amie :??:
hier j'ai revu mon ex et mon meilleure ami et mon ex a tout fait pour que moi et mon meilleur ami on sortait enssemble
puis on es finalement sortit enssemble :love:

Aujourd'hui ma meilleure amie m'a appeler et elle pleuré au téléphone :cry: , elle m'a demander avec qui je sortait et j'ai repondu que je sortait avec un jérémy et qu'il abitait dans un village a l'opposé de selui de son ex, elle m'a demander si c'etait pas jérémy son ex, et je lui et dit que non pour ne pas la tuer encore plus... en plus ses temps si entre moi et ma meilleure amie c'etait tendu

voila mes se qu'il y a:

- mon copin (mon meilleur ami) aimerais que je lui dise pour nous, mais je ne sais pas commen lui dire, car c'est obliger qu'elle le prendra mal :??:

- je n'ai pas envie de lacher mon copin... sa fesait tellement longtemps que j'attendais ce jour, je suis enfin heureuse :love:

- des gens me disent : quil faut que je suive mon bonheur, et que le passé c'est le passé donc il faut qu'elle se fce a cette idée mais j'ai peur de joué au egoïste

- d'autres me disent : qu'il faut que je reste avec ma meilleure amie car elle, elle a toujours été la pour moi, et que c'est vraiment la trahir

AIDER MOI SVP JE SUIS ENTRE 2 PONT DIFFERANT!!! ET JE SAIS PLUS QUOI FAIRE!!

VOUS FERIEZ QUOI SI VOUS ETIEZ A MA PLACE??? :cry:

------------------------------ l'amour c'est quoi? plaurer sans raion, souffrir pour un con, moi je dit que l'amour, c'est croire en une ilusion
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

1ère erreur, tu n'aurais pas du mentir à ton amie à propos du Jérémy en question lorqu'elle t'as téléphoné. Sois franche, plus tu attendras, plus dur ce sera. En amitié comme en amour la regle d'or c'est la confiance et la sincérité. Je crois que tu ne te poses pas les bonnes questions. Tant que tu n'as pas parlé à ton amie le problème est le meme. Desolée de ne pas t'aider plus mais c'est la seule manière de regler ton problème.

Répondre à princesse2690

Salut,

Tu pourrais faire l'effort d'écrire et de t'exprimer correctement, j'ai eu du mal à comprendre, c'est un peu embrouillé ton histoire :)

Sinon je pense que le mieux est que tu dises la vérité à ta copine, dans la vie personne n'appartient à personne.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
- 0 +

je pense effectivement que la vérité est la meilleur solution parce qu'elle a déja l'air de soufrir et de s'en douté. En plus tu n'aura plus ce sentiment de culpabilité, ou moins. Et puis peut etre qu'elle te pardonnera.

Répondre à Moow

merci pour vos reponce, mais comment m'y prendre pour y aller en douceur pour le lui dire??

------------------------------ l'amour c'est quoi? plaurer sans raion, souffrir pour un con, moi je dit que l'amour, c'est croire en une ilusion
Répondre à baby-love11
- 0 +

ya pas de remêde miracle, mais à ton age je soutiendrai plutot l'amitier que les "petits copains" mais bon quand on est jeune et quon tombe c'est pour mieux se relevé =)

Répondre à gyty
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > je sort avec l'ex a ma jumelle alor qu'elle l'aime encore
Aller à :

Il y a 766 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens