probleme dvd1 ?? (NFS most wanted pc) - Sport / Course / Simulation
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme dvd1 ?? (NFS most wanted pc)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonsoir je viens d'acheter Need For Speed most wanted cette apres midi et la en voulant l'installer il me demande d'inserer le Dvd 1 alors que dans la boite il n'y a qu'un seul dvd!! J'ai essayé de l'installesur un autre pc et là cela marche je peux linstaller!!!
Si quelqu'un sais pourquoi qu'il m'aide svp!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Commence par lire ce sujet : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -aide-9608
Suis toutes les instructions, réponds à toutes les questions, et comme ça on pourra déja éliminer pas mal de problèmes.

---------------
█ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █
Plus d'informations

Ok ba merci deja!! alors oui c'est un original puisque je viens de l'acheter cette apres midi! mon systeme d'exploitation est windows xp familiale. c'est un dvd qui contient le jeu et il est en super etat (vu qu'il est neuf). je viens de supprimer les gadgets de XP (icones,etc...) ùais cema ne marche toujourspas quand meme!

En chair et en trompette
Plus d'informations
Plus d'informations

oui je l'ai eu lunid et elles sont automatiques les MAJ

En chair et en trompette
Plus d'informations

Bon ben t'as tout ce qu'il faut pour qu'il marche...
Tu peux toujours tenter de l'installer sur un autre PC, et copier les fichiers du jeu sur l'autre, c'est le seul moyen qui reste.

---------------
Plus d'informations

c'est possible que tu m'explique en gros comment faire stp car je ne suis pas tres doué en informatique desolé.

Est ce normal que quand je selectionne desinstaller il me demande de desinstaller NFS underground!! Ce serait pas ce le probleme??(d'avoir NFS underground 1 et 2 d'installé)

Message édité par de_beuze le 13-06-2008 Ã  14:58:38
En chair et en trompette
Plus d'informations

Peut-être, je sais pas du tout...

Enfin si tu veux l'installer sur l'autre et copier les fichiers après, t'as juste à l'installer sur l'autre, puis copier tout le dossier du jeu dans "Program Files", et le coller dans le dossier "Program Files" de l'autre PC.

Message édité par Kenelm le 13-06-2008 Ã  16:04:29

---------------
Plus d'informations

d'accord!! je vais essayer alors et je viendrais dire si cela marche ou pas!!

Plus d'informations

Voila je viens de faire tout ce que tu m'as dis, cela marche mais le jeu rame un peu (pas d'impression de vitesse) et tout est en anglais(icones,menu,...) sauf les paroles!! As tu une idée du pourquoi ?? ^^ merci

En chair et en trompette
Plus d'informations

Si le jeu rame, c'est la faute de ton PC, et pour le son, aucune idée.
Enfin c'est pas comme si c'était gênant que ce soit en anglais, c'est un jeu de course, pas un RPG ;)

---------------
Plus d'informations

oui c vrai que l'anglais ne me gene pas du tout c'etait une simple question! pourtant j'ai verifié grace au site du support technique et le site me dit que mon pc est quasiment a la configuration recommandé!!

En chair et en trompette
Plus d'informations

Recommandé ne veut pas pour autant dire que tu peux le faire tourner à fond, juste qu'il passe correctement, sans plus. C'est donc à peu près normal.

Essaie de baisser quelques détails, et ça devrait aller mieux ;)

---------------
Plus d'informations

J'ai baissé les details et meme ma resolution! bref les "problemes" que j'avais sont maintenant partis et merci!!

Mais un nouveau est apparut ( je ne sais pas pourquoi). Dès que je joue plus de 2minutes, le jeu quitte et j'arrive sur le bureau!
Alors est-ce le fait d'avoir copier le dossier(vu il y a quelque post avant) ou alors celui que mon pc ne reconnaisse toujours pas le dvd du jeu??

En chair et en trompette
Plus d'informations