probleme dvd1 ?? (NFS most wanted pc)
Dernière réponse : dans Jeux
bonsoir je viens d'acheter Need For Speed most wanted cette apres midi et la en voulant l'installer il me demande d'inserer le Dvd 1 alors que dans la boite il n'y a qu'un seul dvd!! J'ai essayé de l'installesur un autre pc et là cela marche je peux linstaller!!!
Si quelqu'un sais pourquoi qu'il m'aide svp!!
Si quelqu'un sais pourquoi qu'il m'aide svp!!
Autres pages sur : probleme dvd1 nfs most wanted
Lassé par la pub ? Créez un compte
Commence par lire ce sujet : http://www.infos-du-net.com/forum/261595-14-9608-9608-s...
Suis toutes les instructions, réponds à toutes les questions, et comme ça on pourra déja éliminer pas mal de problèmes.
Suis toutes les instructions, réponds à toutes les questions, et comme ça on pourra déja éliminer pas mal de problèmes.
Ok ba merci deja!! alors oui c'est un original puisque je viens de l'acheter cette apres midi! mon systeme d'exploitation est windows xp familiale. c'est un dvd qui contient le jeu et il est en super etat (vu qu'il est neuf). je viens de supprimer les gadgets de XP (icones,etc...) ùais cema ne marche toujourspas quand meme!
J'ai baissé les details et meme ma resolution! bref les "problemes" que j'avais sont maintenant partis et merci!!
Mais un nouveau est apparut ( je ne sais pas pourquoi). Dès que je joue plus de 2minutes, le jeu quitte et j'arrive sur le bureau!
Alors est-ce le fait d'avoir copier le dossier(vu il y a quelque post avant) ou alors celui que mon pc ne reconnaisse toujours pas le dvd du jeu??
Mais un nouveau est apparut ( je ne sais pas pourquoi). Dès que je joue plus de 2minutes, le jeu quitte et j'arrive sur le bureau!
Alors est-ce le fait d'avoir copier le dossier(vu il y a quelque post avant) ou alors celui que mon pc ne reconnaisse toujours pas le dvd du jeu??
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumprobleme compte NFS Most Wanted
- ForumProbleme NFS most wanted
- Forumprobleme neef for speed most wanted
- Forumprobleme most wanted
- Forumprobleme installation nfs most wanted
- Forumprobleme dans nfs most wanted
- ForumNeed for speed most wanted : codes PC ( probleme )
- Forumprobleme avec need for speed most wanted?
- Forumprobleme avec need for speed most wanted
- ForumProbleme avec need for speed most wanted
- Voir plus