Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Que pensez-vous de l'ambiance sur Tom's Guide ?

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai voté "assez bonne".

Il faut dire qu'un forum commercial n'est pas favorable à une bonne entente, entre les anciens qui étaient inscrits sur un forum qui n'était pas encore devenu commercial et la "nouvelle génération" qui est attirée par ce côté.

De plus, Yama est quelqu'un de vraiment méchant et imbécile, elle pourrit l'ambiance :o 

Scofr a dit :
Que pensez-vous de l'ambiance sur Tom's Guide ?

Personellement je ne dirais rien, j'ai une opinion trop crue et directe pour etre dans l'acceptable .

Qu'est-ce qui vous gene ? Que trouvez-vous bien ?

Moi je pense que l'initiateur du post passe son temps à créer des sondages pour monter ses points et devenir modérateur.

Ah ? On me dit dans l'oreillette qu'il est déjà modérateur...

Bon. Bien. Parfait.

Au revoir

l'ambiance, elle est comme dans Asterix
si on parle de modo pas frais ça dégénère en bagarre.

pi pourquoi tu fais un sondale sur l'ambiance du forum.
tu es modo, tu connais toussas

vu que tu passes ta vie 26h sur 24h sur ce forum.

Moyenne. Dans le sens où les membres marrants se font de plus en plus rares. IDN c'est sympa, mais si certains sont pas là, je me fais vite chier quoi.

Puis y'a aussi le fait que je trouve de moins en moins matière à poster.

Fraye@IDN a dit :
il ne viendra pas, il a trop peur
il attend le soir pour faire disparaître son topic. ;) 

J'ai pas peur, mais du moment que je m'exprime, tu fais ta victime, et t'essayes de faire la grande geulle qui tient tete au mechant modo .

Alors dsl mais non, passe ton chemin avec quelqu'un d'autre harold .

mais quel problème que j'ai avec les modos ?
je ne vois pas :heink: 

j'ai un problème avec toi ?
on me dit rien.

c'est juste ton attitude depuis 1 ou 2 jours que je trouve lourd dingue.
Scofr est modo depuis peu et il a pris la grosse tête.

laisse ça a un modo plus ancien c'est plus crédible.

ce serait Dafen qui ferait un topic comme ça
ce serait amusant, ça me ferait rire
pi j'aime bien Dafen

mais toi c'est même pas drôle, c'est boooof
retourne dans la cat hardware où tu es parfait.

Mon topic est tellement con que tu t'y interesse, maintenant, je te le dis une derniere fois, lache moi la grappe .

Maintenant , quand on voit comment tu réponds ici, ça donne deja une réponse au titre de ce topic .

L'ambiance? Ben elle change selon les topics et les personnes....

Il m'arrive de bien me marrer à la lecture de certains et d'autres par contre sont vraiment horribles.
De même je peux être très bien vu, ou alors me faire traiter de nazi.

Bon en gros "c'est la vie" quoi! Alors je laisse de coté les grognons, les moralistes, et les je sais tout et puis je prends les marrants les droles, ceux qui n'ont pas encore trouvé de nom....

Et puis j'ai plaisir à donner un prtit coup de main aux gens qui n'arrivent pas à se connecter ou autre qui sans être de gros problèmes quand on n'y connait rein semblent insurmontables.

Ybdjeremy a dit :
On voit trop souvent des insultes et des et des "lynchages".
Surtout sur les nouveaux et les débutants.

Encore faut il savoir distinguer ce qui est décalé et ce qui ne l'est pas, connaitre un peu les membres et le monde des forums qui joue souvent sur le second degré.

Bref, faut essayer de prendre un peu de recul. Ce qui va de soi avec le monde du ouèbbe qui est un des derniers espace de liberté relative.

Flobesst a dit :

Il faut dire qu'un forum commercial n'est pas favorable à une bonne entente, entre les anciens qui étaient inscrits sur un forum qui n'était pas encore devenu commercial et la "nouvelle génération" qui est attirée par ce côté.

Cupide jeunesse consommatrice hin ?

Ouais en atterrissant j'avoue, j'ai été ensorcelé par la super pub mega cool orange et le forfait djeun'z avec un super mobiiiiile à seulement 9 euros ! c'est pour ça que j'écris des messages maintenant, c'est ma raison de vivre la pub en tant que jeune de notre génération.

putain de jeunesse, le forum doit être peuplé de vieux anarchistes Do it yourself ! fuck !, ou encore de hippie new generation adorateur de l'utopie verte ou rose ( et qui bouffe les yoplaits périmées depuis 3 mois en se caressant le bidet.)
Tous ça entouré des traditionnelles Geeks (j'ai fait un tour dans tous ce qui est hardware ou Discussion générale) non ?

Quant à l'ambiance du forum j'ai pas encore un réel point de vue, mais franchement, à cet instant ça me plaît.

Spiriit a dit :
Cupide jeunesse consommatrice hin ?

Ouais en atterrissant j'avoue, j'ai été ensorcelé par la super pub mega cool orange et le forfait djeun'z avec un super mobiiiiile à seulement 9 euros ! c'est pour ça que j'écris des messages maintenant, c'est ma raison de vivre la pub en tant que jeune de notre génération.

putain de jeunesse, le forum doit être peuplé de vieux anarchistes Do it yourself ! fuck !, ou encore de hippie new generation adorateur de l'utopie verte ou rose ( et qui bouffe les yoplaits périmées depuis 3 mois en se caressant le bidet.)
Tous ça entouré des traditionnelles Geeks (j'ai fait un tour dans tous ce qui est hardware ou Discussion générale) non ?

Quant à l'ambiance du forum j'ai pas encore un réel point de vue, mais franchement, à cet instant ça me plaît.

Oh putain, ils sont où ces saletés de hippies ?! :fou: 

Je me suis balladé sur plusieurs forums sans jamais participé (même sur un forum jeunesse chrétienne pour te dire...), ces temps-ci je suis resté sur ce forum pour voir l'ambiance, je m'y suis installé.
En ce qui concerne ma façon de m'exprimer je suis presque flatté par ta remarque, mais non je n'ai pas d'autres pseudos.
c'est les vacances, bientôt la fin, je m'ennuie, je pose des questions.

Mais bon continuez vos interrogations si vous le souhaitez c'est amusant.

Allez Spiriit, donne nous ton adresse IP, ton adresse mail qui héberge ton compte, le noms des anciens forums dont tu as fait parti avec les pseudos qui vont avec et tout et tout ! :o 

Allez allez !!! :fou: 

Sinon rien que tester... :whistle: 

Dédrapalisaaaattiiiiiooooonn !!!

/Power rangers vert (J'l'aime pô c'ui là, il fait aussi efféminé que l'rose...)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde