Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Que pensez-vous de l'ambiance sur Tom's Guide ?

Que pensez-vous de l'ambiance sur Tom's Guide ?

Forum Coin des IDNautes : Que pensez-vous de l'ambiance sur Tom's Guide ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Que pensez-vous de l\'ambiance sur Tom\'s Guide ?

20,7 %
      6 votes
Tres bonne

44,8 %
      13 votes
Assez bonne

27,6 %
      8 votes
Moyenne

6,9 %
      2 votes
Pas superbe

Total : 33 votes (4 votes blancs)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Personellement je ne dirais rien, j'ai une opinion trop crue et directe pour etre dans l'acceptable .

Qu'est-ce qui vous gene ? Que trouvez-vous bien ?

Message cité 4 fois
Message édité par Scofr le 15-08-2009 à 03:00:37
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ai voté "assez bonne".

Il faut dire qu'un forum commercial n'est pas favorable à une bonne entente, entre les anciens qui étaient inscrits sur un forum qui n'était pas encore devenu commercial et la "nouvelle génération" qui est attirée par ce côté.

De plus, Yama est quelqu'un de vraiment méchant et imbécile, elle pourrit l'ambiance :o

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Que trouves tu de commercial sur le forum ?

Répondre à Scofr

Bah rien que les pubs qui sont omniprésentes (voire chiantes quand on n'a pas AdBlock ou Tom's Guide Style) suffisent à me faire penser à une usine à gaz plutôt qu'à un forum convivial.

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

C'est pas le forum alors mais Tom's Guide en lui meme alors plutot ?

Répondre à Scofr

Oui voilà, en fait, c'est depuis qu'IDN a été racheté par BoM et est devenu Tom's Guide que tout cet aspect s'est développé selon moi.

Répondre à Flobesst

Scofr a écrit :

Personellement je ne dirais rien, j'ai une opinion trop crue et directe pour etre dans l'acceptable .

Moi je pense que l'initiateur du post passe son temps à créer des sondages pour monter ses points et devenir modérateur.

Ah ? On me dit dans l'oreillette qu'il est déjà modérateur...

Bon. Bien. Parfait.

Au revoir

------------------------------ Omnis vulneram, ultima necat.
Mauriiiiiice avec les lettres c'est comme Jésus avec les pains. Il multiplie...
Répondre à Mortargent

Scofr a écrit :

Nan mais tant qu'à l'être, autant l'être jusqu'au bout. Quels sont donc ces propos outranciers qui risquent de choquer nos si chastes esgourdes...?

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

Bein sa la censure tout ça... [:spamafote]

Donc rien que pour ça, je ne donnerais pas mon avis ni de vote qui doivent, dans tout les cas, très peu vous intéresser...

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man

l'ambiance, elle est comme dans Asterix
si on parle de modo pas frais ça dégénère en bagarre.

pi pourquoi tu fais un sondale sur l'ambiance du forum.
tu es modo, tu connais toussas

vu que tu passes ta vie 26h sur 24h sur ce forum.

Répondre à Fraye@IDN

Je t'aime Fraye ! :love:

[:chocapix:5]

Attends attend, je change d'avatar tid'souite !

Message édité par Corrad-man le 15-08-2009 à 12:31:31
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man

C'est vaste comme sujet. C'est quoi l'ambiance d'un forum exactement?

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.

LaMoufetteEnColere a écrit :

C'est vaste comme sujet. C'est quoi l'ambiance d'un forum exactement?

ben c'est toi qui met l'ambiance LMEC
si tu n'es pas là ce forum est tout triste.

Répondre à Fraye@IDN

Bah... :/

Nan mais c'est pas vrai, elle plaisante hein. [:lol2]

Spoiler :

:cupra:

Répondre à Corrad-man
- 0 +

Moyenne. Dans le sens où les membres marrants se font de plus en plus rares. IDN c'est sympa, mais si certains sont pas là, je me fais vite chier quoi.

Puis y'a aussi le fait que je trouve de moins en moins matière à poster.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Scofr a écrit :

Vas y, balance !

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Qu'il remette le topic qu'il a effacé hier et il pourra balancer :o

J'n'aime pas la tounure que ça prend, ça m'gonfle tiens...
Dédrapaulisatiooooonnnnn !!!

/Power Rangers Bleu

Répondre à Corrad-man

il ne viendra pas, il a trop peur
il attend le soir pour faire disparaître son topic. ;)

Répondre à Fraye@IDN

je trouve qui a une vrai ambiance de serbe sur se forum par moment

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Fraye@IDN a écrit :

il ne viendra pas, il a trop peur
il attend le soir pour faire disparaître son topic. ;)

J'ai pas peur, mais du moment que je m'exprime, tu fais ta victime, et t'essayes de faire la grande geulle qui tient tete au mechant modo .

Alors dsl mais non, passe ton chemin avec quelqu'un d'autre harold .

Répondre à Scofr

C'est assez abstrait "l'ambiance" d'un forum...

------------------------------ # D'JEUNZ TEAM #
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou

mais quel problème que j'ai avec les modos ?
je ne vois pas :heink:

j'ai un problème avec toi ?
on me dit rien.

c'est juste ton attitude depuis 1 ou 2 jours que je trouve lourd dingue.
Scofr est modo depuis peu et il a pris la grosse tête.

laisse ça a un modo plus ancien c'est plus crédible.

ce serait Dafen qui ferait un topic comme ça
ce serait amusant, ça me ferait rire
pi j'aime bien Dafen

mais toi c'est même pas drôle, c'est boooof
retourne dans la cat hardware où tu es parfait.

Répondre à Fraye@IDN

Mais jvois pas le fait d'etre modo ou pas...

Oui tu kiff Dafen c'est bon on a tous compris, maintenant je te dis, si t'as encore une remarque de rebelz a m'adresser > mp .

Répondre à Scofr

arrête de faire des topics a la con et tu n'auras aucune remarque.
et puis je pense que c'est toi qui joue au rebelle

Message édité par Fraye@IDN le 16-08-2009 à 01:09:43
Répondre à Fraye@IDN

Mon topic est tellement con que tu t'y interesse, maintenant, je te le dis une derniere fois, lache moi la grappe .

Maintenant , quand on voit comment tu réponds ici, ça donne deja une réponse au titre de ce topic .

Message édité par Scofr le 16-08-2009 à 01:12:38
Répondre à Scofr

je pense que tu pètes un cable et ça n'a rien a voir avec le forum

mais bon, je te laisse bouder.

Répondre à Fraye@IDN

Merde, j'ai deux réponses en vue... une avant et une après être passé sur ce topic.

Répondre à gropouce

gropouce a écrit :

Merde, j'ai deux réponses en vue... une avant et une après être passé sur ce topic.

Qu'est-ce que je te comprends :)

Répondre à Scofr

Ahah......

Drédrapalisatiiiooooonnn §§§

/Power Rangers Rouge

Répondre à Corrad-man

Le Blanc rox plus :o !

Répondre à Scofr

L'ambiance? Ben elle change selon les topics et les personnes....

Il m'arrive de bien me marrer à la lecture de certains et d'autres par contre sont vraiment horribles.
De même je peux être très bien vu, ou alors me faire traiter de nazi.

Bon en gros "c'est la vie" quoi! Alors je laisse de coté les grognons, les moralistes, et les je sais tout et puis je prends les marrants les droles, ceux qui n'ont pas encore trouvé de nom....

Et puis j'ai plaisir à donner un prtit coup de main aux gens qui n'arrivent pas à se connecter ou autre qui sans être de gros problèmes quand on n'y connait rein semblent insurmontables.

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Corrad-man a écrit :

/Power Rangers Rouge

Heum heum, ça fait deux fois que tu utilises cette phrase.

Encore une fois et je te balance le vieux mégazord bionaute dans la gueule.

Vraiment. :)

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

L'ambiance?
Moyenne.

On voit trop souvent des insultes et des et des "lynchages".
Surtout sur les nouveaux et les débutants.

------------------------------ Maître d'hotel du FLCCF (è_é)
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy

J'vois pas comment tu peux avoir une opinion avec seulement 328 messages ! 'spèce de noob va ! [:ledzepfan42:2]

Spoiler :

:whistle:

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Ybdjeremy a écrit :

On voit trop souvent des insultes et des et des "lynchages".
Surtout sur les nouveaux et les débutants.

Encore faut il savoir distinguer ce qui est décalé et ce qui ne l'est pas, connaitre un peu les membres et le monde des forums qui joue souvent sur le second degré.

Bref, faut essayer de prendre un peu de recul. Ce qui va de soi avec le monde du ouèbbe qui est un des derniers espace de liberté relative.

Yama310 a écrit :

J'vois pas comment tu peux avoir une opinion avec seulement 328 messages ! 'spèce de noob va ! [:ledzepfan42:2]

Spoiler :

:whistle:

:lol:

Ouai c'est un peu ça...

------------------------------ Maître d'hotel du FLCCF (è_é)
Skaii a ecrit:
a ce moment la tu iras vers lui avec un grand sourire et tu pourras lui cracher a la figure
Répondre à Ybdjeremy

c'est wiiiiiiiiiiizzzzzzzz

aller aller , ambiance la ambiance

SWF file

SWF file

SWF file

aller move t'es boots biatch , yahh

ou est la sortie de secoure ?

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Flobesst a écrit :

Il faut dire qu'un forum commercial n'est pas favorable à une bonne entente, entre les anciens qui étaient inscrits sur un forum qui n'était pas encore devenu commercial et la "nouvelle génération" qui est attirée par ce côté.

Cupide jeunesse consommatrice hin ?

Ouais en atterrissant j'avoue, j'ai été ensorcelé par la super pub mega cool orange et le forfait djeun'z avec un super mobiiiiile à seulement 9 euros ! c'est pour ça que j'écris des messages maintenant, c'est ma raison de vivre la pub en tant que jeune de notre génération.

putain de jeunesse, le forum doit être peuplé de vieux anarchistes Do it yourself ! fuck !, ou encore de hippie new generation adorateur de l'utopie verte ou rose ( et qui bouffe les yoplaits périmées depuis 3 mois en se caressant le bidet.)
Tous ça entouré des traditionnelles Geeks (j'ai fait un tour dans tous ce qui est hardware ou Discussion générale) non ?

Quant à l'ambiance du forum j'ai pas encore un réel point de vue, mais franchement, à cet instant ça me plaît.

Répondre à Spiriit

Spiriit a écrit :

Cupide jeunesse consommatrice hin ?

Ouais en atterrissant j'avoue, j'ai été ensorcelé par la super pub mega cool orange et le forfait djeun'z avec un super mobiiiiile à seulement 9 euros ! c'est pour ça que j'écris des messages maintenant, c'est ma raison de vivre la pub en tant que jeune de notre génération.

putain de jeunesse, le forum doit être peuplé de vieux anarchistes Do it yourself ! fuck !, ou encore de hippie new generation adorateur de l'utopie verte ou rose ( et qui bouffe les yoplaits périmées depuis 3 mois en se caressant le bidet.)
Tous ça entouré des traditionnelles Geeks (j'ai fait un tour dans tous ce qui est hardware ou Discussion générale) non ?

Quant à l'ambiance du forum j'ai pas encore un réel point de vue, mais franchement, à cet instant ça me plaît.

Oh putain, ils sont où ces saletés de hippies ?! :fou:

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Et sinon, moi, je pense que j'en ai rien à branler.
Mais cela n'engage que moi, vous le comprenez bien.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

je dirais presque de même, mais en tant que noob ça fais mauvais genre.

...eh pis je le conçois j'en sais rien.

Répondre à Spiriit

Alleeeez... t'es un multi toi ahah.

putain mais c'est quoi un multi ?

Répondre à Spiriit

En gros on voudrait savoir ton autre pseudo sur le forum :)

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

C'est courant ça ?

et non j'ai pas d'autres pseudo.

Répondre à Spiriit

Vu la façon dont laquelle tu t'exprimes, ça fait pas nouveau du tout, tu trainais sur quel forum avant celui c i?

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Je me suis balladé sur plusieurs forums sans jamais participé (même sur un forum jeunesse chrétienne pour te dire...), ces temps-ci je suis resté sur ce forum pour voir l'ambiance, je m'y suis installé.
En ce qui concerne ma façon de m'exprimer je suis presque flatté par ta remarque, mais non je n'ai pas d'autres pseudos.
c'est les vacances, bientôt la fin, je m'ennuie, je pose des questions.

Mais bon continuez vos interrogations si vous le souhaitez c'est amusant.

Répondre à Spiriit

Scofr a écrit :

Vu la façon dont laquelle tu t'exprimes, ça fait pas nouveau du tout, tu trainais sur quel forum avant celui c i?

Heummm.... tu voulais dire: Vu la façon de t'exprimer.... non? :D

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Page Précédente
1 2 3
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Que pensez-vous de l'ambiance sur Tom's Guide ?
Aller à :

Il y a 1537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens