Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > HELP : peau qui "part" des lèvres

HELP : peau qui "part" des lèvres

Forum Santé / Amour : HELP : peau qui "part" des lèvres

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !
J'ai 16 ans et j'ai un problème aux lèvres. En fait, quand il y a de la peau qui tient à moitié, je l'enlève avec mes dents et à chaque fois elle revient plus tard. C'est un cercle vicieux. En plus, j'ai déjà essayé de ne pas l'enlever afin que cela parte tout seul mais il y a toujours un moment où j'en ai marre et je l'enlève car j'ai l'impression que cela ne s'arrêtera jamais.

Merci de votre aide !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

peaux mortes. ne pas enlever. utiliser stick de gras pour lèvres.
fin.

Message édité par Raon le 20-07-2007 à 18:05:04
------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Raon

Y'a que toi qui peut arreter ca !! La peau ne partira plus si tu arretes de l'enlever, c'est comme les petits bouts de peau a la c** prés des ongles !!

Répondre à lalOude

Je ne dirais pas mieux que Raon, stick surgras pour les lèvres.

Sinon au niveau de la petite peau qui te gène, au lieu de l'arracher et de te faire saigner, coupe la plutôt avec un petit ciseau à envie, ça t'évitera de t'acharner sur elle :)

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Il paraît que les sticks pour lèvres c'est pas bon du tout.

Répondre à Maxou-59

et pourquoi donc, les sticks à base de beurre de Karité sont naturels.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Les médecins disent que le dermophile indien est très mauvais pour les lèvres car en fait, on en devient "dépendant". Et je l'ai appris à mes dépends : j'en mettais dpuis plus de 2 mois et cela ne changeait rien, sauf que je n'avais plus L'IMPRESSION d'avoir des lèvres sèches.

Répondre à Maxou-59

Dans ce cas demande à ton médecin qu'il te prescrive un médicament approprié à ton problème de gerçure ;)

Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > HELP : peau qui "part" des lèvres
Aller à :

Il y a 919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens