Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Avis sur config actuelle ( ou presque)
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous, je voudrai un pti avi sur ma config actuelle^^
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Béh, rien de spécial.. Si tu veux continuer à jouer tranquillement, peut être changer de carte graphique et encore...
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
je joue pas =) =) jai rien a changer donc? 2Go de ram je verai la dif? |
|
Plus d'informations
|
Ca depend de l'utilisation que tu effectues. --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
hey au fait jai jamais branché de disque sur SATA...si jai un sata et un IDE, sa sert a rien de dibouiller avec les raid? non? et je le branche tou bètement avec le cable rouge sur la carte mere a lemplacement prevu? |
|
Dieu
Plus d'informations
|
non ^si tu te contente d'aller sur le net, jouer, ..
--------------- Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique |
|
Dieu
Plus d'informations
|
le SATA, tu le branche a ta carte mere, branche son alimentation et laisse faire le PC
|
Plus d'informations
|
merci monsieur, tu reponds exactement a la question que je me posai |
|
Plus d'informations
|
avec mon pc jvai ptet avoir a fair du traitement vidéo
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
si tu as 2Go, ton traitement video sera plus rapide, mais pas forcement de beaucoup (ca depend du logiciel utilise)
|
Plus d'informations
|
la manip a faire, est tout simplement d'aller dans le bios et paramettrer le sata en first boot.
Message édité par cerealkiller@IDN le 25-08-2006 à 14:28:00 |
|
Plus d'informations
|
tu précises pas la marque de ta ram. Une Gskill/corsair, c'est pas les memes perf qu'une générique --------------- Ma config : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] 3115C1234M |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev