Par erreur, son compte est crédité de 27 millions d'euros
Dernière réponse : dans Actualité
Il aura finalement été multimillionnaire pendant tout juste 24 heures. Mathieu Pasquet n'en a pas cru ses yeux. Lorsqu'il a consulté mardi matin son compte bancaire sur Internet, le jeune homme de 22 ans s'est retrouvé à la tête d'une fortune de... 26 989 840 euros. Et 45 centimes pour être précis. Loin, très loin du découvert qu'il s'attendait à trouver.
Mais , la réalité l'a vite rattrapé.
Le lendemain, au téléphone, un employé lui a expliqué qu'il avait été "victime" d'un problème technique. D'un pécule de 26 989 840 euros, son compte est vite repassé à 93 euros.
Source:
http://www.rmc.fr/edito/info/41577/credite-de-27-millio...
Une petite erreur comme ça , sur mon compte , j'aimerai bien , moi !!!
Mais , la réalité l'a vite rattrapé.
Le lendemain, au téléphone, un employé lui a expliqué qu'il avait été "victime" d'un problème technique. D'un pécule de 26 989 840 euros, son compte est vite repassé à 93 euros.
Source:
http://www.rmc.fr/edito/info/41577/credite-de-27-millio...
Une petite erreur comme ça , sur mon compte , j'aimerai bien , moi !!!
Autres pages sur : erreur compte credite millions euros
Lassé par la pub ? Créez un compte
sam85 a dit :
Il y a une jurisprudence , pour ce cas , du fait , ou la ou une partie de la somme aurait été dépensé.Salut les gens,
Oui, je pense aussi.
Mais je ne la connais pas.
Enfin, cela doit faire un drôle de choc de visualiser son compte avec autant de millions. Hélas il faut rester lucide et vite se dire que cela n'est qu'un rêve éveillé.
A+
C'est arrivé il y as quelques mois a une anglaise mais elle, il as fallu 2 mois a la banque pour s'appercevoir de son erreur.
Ayant dépensé une bonne partie du pactole, elle n'as pu remboursé.
Resultat des courses,elle a été condamé a remboursé la somme integrallement et comme elle n'as pas pu, il me semble qu'elle a pris 10 ans de prison.
L'article precisait aussi qu'il n'y as pas de prescription pour les erreurs bancaires. ( contrairement au viol sur mineur un comble quand meme.)
Donc 30 ans apres une erreur de la banque, celle-ci peut, et le ferra surement, vous reclamer la somme integrale et sans delais.
la seule facon de garder l'argent, si ca vous arrive, a condition que la somme soit tres juteuse, c'est de vider votre compte et de vous exiler dans un pays ne pratiquant pas l'extradition avec la France.
Vous serrez prévenu.
Petit rappel, en France, nul n'est tenu d'ignorer la loi. Donc pas la peine de dire " je le savait pas " ce n'est pas une excuse valable devant un tribunal.
Ayant dépensé une bonne partie du pactole, elle n'as pu remboursé.
Resultat des courses,elle a été condamé a remboursé la somme integrallement et comme elle n'as pas pu, il me semble qu'elle a pris 10 ans de prison.
L'article precisait aussi qu'il n'y as pas de prescription pour les erreurs bancaires. ( contrairement au viol sur mineur un comble quand meme.)
Donc 30 ans apres une erreur de la banque, celle-ci peut, et le ferra surement, vous reclamer la somme integrale et sans delais.
la seule facon de garder l'argent, si ca vous arrive, a condition que la somme soit tres juteuse, c'est de vider votre compte et de vous exiler dans un pays ne pratiquant pas l'extradition avec la France.
Vous serrez prévenu.
Petit rappel, en France, nul n'est tenu d'ignorer la loi. Donc pas la peine de dire " je le savait pas " ce n'est pas une excuse valable devant un tribunal.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumL'Etat pourrait verser 210 millions d'euros à Tapie
- ForumL'Irak réclame 651 millions d'euros à la France.
- ForumLa France compte 65 millions d'habitants
- ForumLa France compte 2,9 millions de personnes mal logées
- Forum60 millions d'euros pour un habitant du Doubs
- Forum11 millions d'Euros à gagner!
- ForumUne piscine à + de 9 millions d'euros pour les députés européens...
- ForumRecord battu: un Français gagne 100 millions d’euros
- ForumEnrico Macias a perdu 20millions d'euros
- ForumIls font perdre 600 millions d'euros à la Caisse d'Epargne
- Voir plus
en effet, avoir le bon réflexe de partir très vite au soleil.