Reglage Timing memoire sur PhoenixBios impossible ? - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Reglage Timing memoire sur PhoenixBios impossible ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour a tous dernierement j'ai acheter 2 barrete de 1go de Corsair ddr2 667 pour mon portable je les ai installé et tout fonctionne bien sauf que elles fonctionne en 266mhz au lieu de 333 donc j'aimerai les regler. Le soucis cest que dans mon bios Utilitaire d'installation PhoenixBios beh il n'y a strictement aucune option a part le choix du boot de demarage et sata ou pas enfin pas grand chose donc si vous avez une idée ca serai simpa de m'aidez parcke la je sens que ca se traine un peu :p

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Svp aidez moi cest chiant de tournez en sous regime !! ^^^
J'ai trouvé un logiciel RmMA( RightMark Memory Analyzer.) mais on peux changer que 3 variable sur 4 ( la seule pas possible cest le CAS ) ce qui mempeche de passer ma memoire de 266 en 333 comme elle devrait l'etre alors a l'aide svp :(

Plus d'informations

je crois que pour certain bios il faut apuiyer sur ctrl f1 pour acceder a ces infos. mais je suis pas sur du tout...

Plus d'informations

Apparement non ca change rien :x

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » Reglage Timing memoire sur PhoenixBios impossible ?

Aller Ă  :

Liens