Bonjours tout le monde , je lis depuis 1 heure les sujet et je vois que beaucoup s'y prend bien alors je voudrais savoir
comment vous aborderez une femme dans une boite qui vous plait une canon ?
Merci d'avance
------------------------------Aimer, me donnera des ailes ... Donc je ne saurai jamais voler
Il fait dire que les mecs en boite sont super relou, il sont collants, si ta le malheur de rester seule 3 seconde t’es sur qu’il y en à un qui va tenter sa chance, même s’il a 20 ans de plus que toi.
OU PAS !!!!? boite ne veut pas seulement dire lit et *ihan ihan*[bruit du lit] c'est aussi pour oublier quelque chose pour te detendre et boire a fond la vodka ^^ enfin pour moi j'ai passe mes nerfs comme ca
------------------------------Aimer, me donnera des ailes ... Donc je ne saurai jamais voler
Répondre à TsuKyO-X
Lol le bruit du lit !!
Oui je suis tout a fait d’accord avec toi, c’est exactement ce que je veut dire (ou que j’ai voulu dire) , pas moyen d’être tranquille pour boire sont verre si y a pas L’homme dans le coin.
pour te détendre et boire de la vodka, reste chez toi c'est moins cher, sinon pour aborder, tu danse a coté d'elle 5-10mn et elle le remarquera, donc si elle ne s'en va pas, tu te tourne vers elle et tu danses avec , aprés comme t'es bourré tu dis ce qui te passe par la tête (donc de la merde)
Message édité par lalOude le 20-07-2007 à 18:07:40
Ce que j'ai voulu dire c'est pour oublier un quelque chose
parce que pour oublier quelque chose rester seul chez soit sert a rien , ca fait encore plus penser au truc .... enfin tu m'as compris
Répondre à TsuKyO-X
bah moi mon ex, je l'avais reperé a la loco c'était grave facil!
Je l'ai reperé entouré de ses potes!
Je suis entrée dans le cercle et j'ai dansé vers lui!
Ses potes se sont barrés et la hop on danse main dans la main, puis de plus en plus proche, puis roulage de pelle et numéro de tel
Je prefere la difficulte ^^ les boites c'est trop facil pour ce genre de truc ^^ va choper dans la rue une meuf qui marche et roule lui une pelle pour voir !
Répondre à TsuKyO-X
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.