Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : recherche de jeux studio de batman...
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tous lorsque jetais plus jeune javais un jeux ou lon fesait des films avec les perssonnages de batman c'etais pa mal mais quel etais le titre du jeux ou puis-je l'acheter ou telecharger je me rappelle avant je lavais acheter mais je crois qu'on lavais donner je ne sais plus a qui..
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
C'est pas tellement légal, mais plus ou moins toléré. Tu pourras trouver pas mal de vieux jeux ici : www.abandonware-france.org
--------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
mince ya pas sur abandonware sil-vous plait si vous connaiddez le titre ca m'avancerais pour voir si je peut l'acheter sur des sites comme ebay ou autres ...
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Moi ça me dit absolument rien. Tu peux tenter www.mobygames.com qui recense à peu près la totalité des jeux sortis, mais tu vas avoir du mal à le trouver. --------------- █ J'ai un "Boku" ██ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
ben en fait je pense que cetais peut etre plus un jeux educatif c'est peut etre pour ca que l'on ne le trouve pas...
|
|
Plus d'informations
|
si ca peut aider a la recherche yavais aussi casper sur le cd avec...
|
|
Plus d'informations
|
up |
|
Plus d'informations
|
bobo22, je te rassure, il y a une personne au moins sur le net qui se rappelle de ce jeu !!
|
|
Plus d'informations
|
merci angel nanaki j'espere que l'on trouvera car cela fait un moment que je cherche mais rien j'ai chercher sur jeuxvideo.com et plein d'autres site , sur google , sur emule enfin bref rien pour le moment je continu mes recherche en esperant retrouver ce jeux et je te tiendrai au courant aussi si je trouve. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Lumai Prod Mission Equitation : A la recherche du Cheval d'Or - 13.09 € / 35.00 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lego: Batman - 43.89 € / 49.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lego Batman - 26.51 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Batman Begins - 6.89 € / 6.89 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Batman Vengeance - 24.98 € / 24.98 € (catégorie : Jeux vidéo)