logiciel webcam Dernière réponse : 26 Juillet 2004 23:23 dans Image et son red71 26 Juillet 2004 23:07:36 Bonjour ! je cherche un logiciel pour piloter ma webcam. un truc qui me permette de montrer ce qu'elle filme pendant que je cause sur Skype par exemple. Merci FAB Autres pages sur : logiciel webcam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à red71 Lassé par la pub ? Créez un compte thelion 26 Juillet 2004 23:23:09 MSN Messenger, et autres Instant Messenger du genre, tu allumes Skype en parrallèle et c'est OK. Voilà . | Alerter Répondre à thelion Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>logiciel webcam> Contenus similaires : Tags : skype solutionsLogiciel webcame video ForumTelecharger logiciel pour installer une webcame ForumLogiciel photo webcame Voir plus
red71 26 Juillet 2004 23:07:36 Bonjour ! je cherche un logiciel pour piloter ma webcam. un truc qui me permette de montrer ce qu'elle filme pendant que je cause sur Skype par exemple. Merci FAB Autres pages sur : logiciel webcam | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à red71
thelion 26 Juillet 2004 23:23:09 MSN Messenger, et autres Instant Messenger du genre, tu allumes Skype en parrallèle et c'est OK. Voilà . | Alerter Répondre à thelion