Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Miss et Mister IDN ( je sais bon bah tom's guide quoi ) - Page 6

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mib, déclare gagnantes ex-aequos La Moufette, Yama, Lilly, Lilou et n0o
Gagnants ex-aequos El Marco, Viciouss, Kenelm, Dafen (m* qui j'ai oublié là ?) et ce sera bon. ça tu peux le faire :o 

Ah oui, j'avais oublié, en ce qui me concerne, je suis hors concours - hist de ne pas faire de l'ombre aux autres, bien sûr :D 

mib27 a dit :
Bah merde alors on ne peut pas rajouter un sondage en éditant ! Bon faite un topique spécial sondage .

Ps : ou si un(e) modérateur(trice) peut le faire ?

Hi bouton edit ?

Nan pas de photos :o  je suis pas d'accord n0o :o 

Dafen@IDN a dit :
N0o c'est la copine de Scofr je parie :o 

Il arrete pas de me dire "He, ma copine est sur le forum et tu pourras jamais deviner qui c'est" alors que j'en ai rien a faire donc je vais l'embeter un peu avec ca :D 

Ha ha ha :D 

La bonne blague! T'en a pas d'autre dans ce genre ? :wahoo: 

L'alternative (et je viens de verifier les IP apres un MP d'un admin' me demandant si je l'avais fait AVANT de poster ca, ce que je n'avais pas fait et que je viens donc de faire) c'est que Scofr est en fait une fille (et donc qu'il a 2 comptes au moins).

Ou alors c'est un travesti, mais bon il est deja alcoolique de son propre aveu ... Ca commence a faire beaucoup, meme pour lui :/ 

Comme petite blague bien sympa:
2 linuxiens discutent de "comment c'est trop bien Linux, que Apple c'est tout ferme et Microsoft c'est de la merde".
Le premier dit a l'autre:
- tu savais qu'il y avait une malediction Microsoft ?
- Non ?!
- Si: quand tu veux faire quelque chose d'utile, Windows plante et fait un BSOD.
- Ah ouais ... Et toi, tu savais que si tu lisais le CD de Windows a l'envers, il y avait des messages subliminaux qui te forcaient a penser que Microsoft c'est bien et Bill Gates est le maitre du monde ?
- Han, le malheur !! Mais j'ai pire !
- Non c'est pas possible
- Sisssi , je t'assure !
- Qu'est ce qui peut etre pire ?
- Si tu lit le CD a l'endroit, ca installe Windows !!!

....
:jap: 

Dafen@IDN a dit :
Comme petite blague bien sympa:
2 linuxiens discutent de "comment c'est trop bien Linux, que Apple c'est tout ferme et Microsoft c'est de la merde".
Le premier dit a l'autre:
- tu savais qu'il y avait une malediction Microsoft ?
- Non ?!
- Si: quand tu veux faire quelque chose d'utile, Windows plante et fait un BSOD.
- Ah ouais ... Et toi, tu savais que si tu lisais le CD de Windows a l'envers, il y avait des messages subliminaux qui te forcaient a penser que Microsoft c'est bien et Bill Gates est le maitre du monde ?
- Han, le malheur !! Mais j'ai pire !
- Non c'est pas possible
- Sisssi , je t'assure !
- Qu'est ce qui peut etre pire ?
- Si tu lit le CD a l'endroit, ca installe Windows !!!

:aha: Vous devez bien vous marrer sur le bar matos... :whistle: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde