Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Miss et Mister IDN ( je sais bon bah tom's guide quoi )

Miss et Mister IDN ( je sais bon bah tom's guide quoi )

Forum Coin des IDNautes : Miss et Mister IDN ( je sais bon bah tom's guide quoi )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

Chalut les âmes perdues .

que diriez vous si on fait un concours miss et mister IDN ( comme quoi ).

Qui veut participer poste ses photos et dans deux semaines on compte les voix, une par membre.

Voila

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Miss IDN .... GF (a PWAL ! :dawa: )!

Mister IDN .... ca c'est plus dur
Angeldark s't'un bot, Loni s't'un idiot, Yama310 s't'une fille ...
Je serais force de dire Goop :o

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Pourquoi ne cites tu que des modos dafen?
Ce ne serait pas ouvert à tous le concour?

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

maxoupierrotin a écrit :

Pourquoi ne cites tu que des modos dafen?
Ce ne serait pas ouvert à tous le concour?

+1 normalement c'est ce que je pensais

------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

J'ai meme pas pense a l'aspect "moderateur", c'est juste que la perspective de photos de GF est interressante. :whistle:

Et Goop ... disons qu'il faut avoir "interagit" avec lui pour comprendre.
Et il n'est pas modo, ne l'a jamais ete d'ailleurs...

Message édité par Dafen@IDN le 13-08-2009 à 23:49:38
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Au moins, ça me donnera une occasion de montrer mon opulente poitrine sur le forum :p.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

Yama310 a écrit :

Au moins, ça me donnera une occasion de montrer mon opulente poitrine sur le forum :p.

ça veut pas dire a poil , tout de suite tsss tsss :whistle:

edit: je savais que les modos c'est pervers :sol:

Message édité par Mib27 le 13-08-2009 à 23:59:22
------------------------------ Prêtre officiel, l'éminence grise de l'ASF et attaché spécial en questions de communisme .
Répondre à Mib27

Ce doit être l'heure, mais je n'ai vraiment rien compris au but, ni d'ailleurs à l'intérêt de ce concours, Mib, dsl [:_set_]

Répondre à TCM@IDN

Ben TCM enfin voyons!

Tu vois le concours miss France hein? Et bien c'est pareil! De quoi aucun interet?

Et alors?

Sinon dafen pour mister moi j'ai aucun doute: l'plu bo c nico!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Je vous enterre tous. J'ai gagné.
Merci à mes parents de m'avoir fait si beau et si bien foutu.
Au revoir.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
Répondre à LaMoufetteEnColere

LaMoufetteEnColere a écrit :

Je vous enterre tous. J'ai gagné.
Merci à mes parents de m'avoir fait si beau et si bien foutu.
Au revoir.

[:rose bleux:9]

Changement de règle, envoyez moi vos photos par MP et je jugerais. Puis je vous tiendrai au courant :D

Répondre à Mib27

Tu es le plus beau mon mustélidé préféré. Nul n'en a jamais douté. Et GF est la plus belle aussi .

Bon, et après, on fait quoi ?

Répondre à TCM@IDN

TCM@IDN a écrit :

Bon, et après, on fait quoi ?

On décerne un badge spécial aux gagnant , comme ça dans quelques années ils pourront se rappeler comme ils étaient beaux ! :whistle:

Répondre à Mib27

Yama310 a écrit :

Hey !! mais j'ai deja fait ça !!

[:alone-tonight:6]

------------------------------ Ceci est un communiqué officiel : N'ayant plus de mec IRL ( le pauvre a succombé sous d'atroces quolibets) je reprends donc mon statut de femme officielle virtuelLe de L.M.E.C. C'est tout.

Répondre à lillybulle

Ce sera pas Aerandir en tout cas...

Répondre à BoomBastick

Loni c'est "Mister Moche" d'IDN, voilà :o

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

Je suis le seul a proposer une photo ? ok

Voici une photo qui date de Novembre 2007, c'etait pendant une fete, un petit délire avec quelqu'un...

http://img220.imageshack.us/img220/295/pic20071224001.jpg

Répondre à Scofr

Je n'ose même pas voir la leçon n°2 :sweat:

------------------------------ 74% de problèmes informatiques résolusTom's Guide Style
Répondre à Flobesst

La leçon 2... c'etait sur le toit en hiver...

Répondre à Scofr

si moi j'veux voir!!! :D

Répondre à chocapic22

Non non pas possible ^^

Répondre à Scofr

Scofr a écrit :

Je suis le seul a proposer une photo ? ok

Voici une photo qui date de Novembre 2007, c'etait pendant une fete, un petit délire avec quelqu'un...

http://img220.imageshack.us/img220 [...] 224001.jpg

Je la connais cette photo :heink:

Répondre à lilou1313

C'est truqué cette tof. Personne ne peut raisonnablement "décorer" son chez soi avec autant de mauvais gout. Ou alors c'est pris en Pologne.

------------------------------ "Je suis un mâle dominant (je l'ai découvert à 28 ans)" - Spartiate th.
- 0 +

D'ailleurs il n'a l'air de bouffer que des boîtes. Toujours les mêmes.

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

lilou1313 a écrit :

Je la connais cette photo :heink:

:??: T'as vu ça ou ? :o

Sinon pour ceux qui critiquent (comme d'habitude ), postez aussi vos photos qu'on rigole :)

Message édité par Scofr le 15-08-2009 à 16:35:10
Répondre à Scofr

Alors Moi

Mister IDN: Monsieurs Scoot/Mr Dafen ou Kevin-le-modo
Miss IDN: Yama ou Corrad-man

Qu'en dites vous

------------------------------ www.savegaming.net Nouvelle communaute pour rester au courant sur les news de jeux video,venez vous inscrire,des places de modo,redacteur sont libre!
Répondre à atsolo

atsolo a écrit :

Qu'en dites vous

Que Yamounet et moi te plussoyons.

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
- 0 +

Moi je veux bien être mister IDN en tant que sans-photo...

Message édité par G31 le 15-08-2009 à 17:47:32
------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

Nan mais il m'a jamais vu le atsolo, c'est pas possible...

Message édité par LaMoufetteEnColere le 15-08-2009 à 17:47:33
- 0 +

C'est quoi le atsolo ?

------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31

Nan mais ça se voit tout de suite. C'est un homme de goût, s'too. [:da noob]

Edit : Atsolo ? C'est un vaisseau spatial dans un film ça non ?

Message édité par Corrad-man le 15-08-2009 à 17:52:24
------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Répondre à Corrad-man
- 0 +

Mais c'est quoi le truc ? J'ai eu beau lire tout le sujet pour ma fraise mais je ne comprend rien...

Message cité 1 fois
Message édité par G31 le 15-08-2009 à 17:53:51
Répondre à G31
- 0 +

Tu le fais exprès hein ?

elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Atsolo c'est ça ; Puis regarde là

Message cité 1 fois
Message édité par Corrad-man le 15-08-2009 à 17:54:44
Répondre à Corrad-man
- 0 +

(Puis après je suis débile... :pfff:)

Message édité par G31 le 15-08-2009 à 19:22:11
Répondre à G31
- 0 +

G31 a écrit :

Mais c'est quoi le truc ? J'ai eu beau lire tout le sujet pour ma fraise mais je ne comprend rien...

Ah, c'est ce pokémon...

Répondre à G31

komment s ke l'on parcitype ?

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa

Drapal :D

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Allez hop c'est moi l'plus beau, hophop mon cadeau là vite. Hophop allez lillybulle hop.

http://loonithe1.free.fr/trombi/lamoufetteencolere-3.jpg

Personne peut lutter bande de maigrichons là allez hophop.

En plus ta casquette elle tue ! :love:

Message édité par Corrad-man le 15-08-2009 à 18:47:09
Répondre à Corrad-man
- 0 +

bande de maigrichons

:mmmfff:

Répondre à wbh

[:haha]

Répondre à Corrad-man

Allez hop c'est moi l'plus beau, hophop mon cadeau là vite. Hophop allez lillybulle hop.

http://loonithe1.free.fr/trombi/la [...] lere-3.jpg

Personne peut lutter bande de maigrichons là allez hophop.

oh putain c'est cette photo ma préférée du trombi :love: :love: :love:
qu'est-ce qu'il est mignon ce petit bout de chou!

Répondre à chocapic22

C'est le gars à droite qu'il faut admirer là hophop. Ma descendance est l'enfant le plus beau du monde oui d'accord, mais le gagnant du concours, c'est le mec super bien foutu à gauche hein allez hophop là allez hop.

- 0 +

Me semblait bien que L'MEC c'était un mec. Mais ta descendance est quand même balèze, hein ! :o

Message édité par G31 le 15-08-2009 à 19:24:49
Répondre à G31
- 0 +

c'est le mec super bien foutu à gauche

HAHA. :haha:

Message édité par wbh le 15-08-2009 à 19:26:36
Répondre à wbh

lmec c'est un vrai pirate

------------------------------ crache a la face de tout ceux qui pense etre meilleur que les autres pour x raison , va chier ...
Répondre à nicotelsa
- 0 +

C'est toi sur ton image perso ?

Répondre à G31
Page Précédente
1 2 3 4 5 6
Tom's Guide > Forum > Coin des IDNautes > Miss et Mister IDN ( je sais bon bah tom's guide quoi )
Aller à :

Il y a 1627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens