Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique des années 90 ... à nostalgie quand nous tiens

Musique des années 90 ... à nostalgie quand nous tiens

Forum Musique / Radio : Musique des années 90 ... à nostalgie quand nous tiens

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Alors voilà si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, je me rappelle une chanson donc des années 90 mais je ne me rapelle plus du titre ni du groupe ou chanteur. :pt1cable:

Alors vous allez me dire que c'est la catta !! Mais non car je me souviens du clip. :p

Le clip s'est 4 petits personnages qui sont alignés les uns à côtés des autres la musique commence ils commencent à danser et au fur et à mesure qu'il avance le sol apparaît sur leur pied puis si je me rappelle il finisse dans une salle à 4 est danse toujours.
La chanson est plus du style techno danse car il y a peu de parole et c'est la même phrase qui revient tout le temps (en anglais)

Merci de m'aider, si vous voulez plus de renseignements je suis à votre disposition

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi une aide je men souvien plus du titre et groupe en2000
les clip c'est
4 ou 5 garcons ils jouent meme sur un terain de mini foot et une phrase de ce mrceua c'est
I li my love on you

Répondre à chantisme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musique des années 90 ... à nostalgie quand nous tiens
Aller à :

Il y a 2740 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens