Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche film sur des chevaux plongeurs!

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour a tous, je recherche un film que j'ai vu étant gosse sur des chevaux plongeurs,
avec une jeune fille qui vie a la campagne et qui veut devenir un "star" elle part alors en ville et elle rencontre un genre
de spécacle ambulant qui va de ville en ville faire leur spéctacle avec ces fameux chevaux qui font galopé sur un genre de tremplin
pour sauté en contre bas dans des bassins, la jeune fille saute et chute un jours et elle devient aveugle..., voila
si ça vous dit quelque chose... n'esitez pas!!

Autres pages sur : cherche film chevaux plongeurs

Lassé par la pub ? Créez un compte

plume83@IDN a dit :
bonjour a tous, je recherche un film que j'ai vu étant gosse sur des chevaux plongeurs,
avec une jeune fille qui vie a la campagne et qui veut devenir un "star" elle part alors en ville et elle rencontre un genre
de spécacle ambulant qui va de ville en ville faire leur spéctacle avec ces fameux chevaux qui font galopé sur un genre de tremplin
pour sauté en contre bas dans des bassins, la jeune fille saute et chute un jours et elle devient aveugle..., voila

as tu eu ta reponse? car moi aussi je m'en souvient je voudrais bien savoir le titre si tu la u!!!
merci d'avance

ce film est passé samedi 20 octobre sur TPS chaine emotion
il s'appelle a coeur vaillant rien d'impossible et moi aussi il m'a impressionnée d'autant qu'a priori il s'agit d'une histoire vraie
c'est d'ailleurs par hasard que j'ai vu votre message car je cherchais un article à ce sujet

plume83@IDN a dit :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
ce film s'appelle " à coeur vaillant rien d'impossible " et il est passé samedi 20 octobre sur TPS chaîne Emotion
il m'a moi aussi beaucoup impressionnée d'autant qu'il s'agit à priori d'une histoire vraie

J'ai vu ce film extraordinaire dont je possède le DVD, il y a 15 jours, il est émouvant et impressionnant à en couper le souffle, moi même propriétaire de chevaux, j'imagine difficilement qu'il était possible jadis d'effectuer des cascades pareilles.
Depuis, je recherche des témoignages ou des documentaires qui traitent de ce sujet qui apparemment aurait réellement existé dans les années 1920.
Cordialement.

C. Ritz

URSOLI a dit :
J'ai vu ce film extraordinaire dont je possède le DVD, il y a 15 jours, il est émouvant et impressionnant à en couper le souffle, moi même propriétaire de chevaux, j'imagine difficilement qu'il était possible jadis d'effectuer des cascades pareilles.
Depuis, je recherche des témoignages ou des documentaires qui traitent de ce sujet qui apparemment aurait réellement existé dans les années 1920.
Cordialement.

C. Ritz

Ils ont existé dans les années 30', le sujet à coeur vaillant rien d'impossible traite de l'histoire vrai de Sonora Webster Carver qui a vraiment vécu et qui est décédée il n'y a pas si longtemps en 2003 je crois. Une jeune femme qui a continué de plonger avec son cheval après être devenue aveugle comme dans le film.

regarde ce site :  fficial%26prmd%3Divns" target="_blank">http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http...

Sonora Carver a écrit ses mémoires mais je ne sais pas si il a été traduis en français voila

xx bonne chance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde