Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probléme de résaux conter-strike 1.6

probléme de résaux conter-strike 1.6

Forum FPS / Action / Quake-Like : probléme de résaux conter-strike 1.6

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila g un probléme sur counter je peut pas joué en résaux quan je v sur recherche serveur il me met "impossible de contacter le serveur principal pour téléchargé la liste des serveurs"ques qu'il faut je fasse pour pourvoir joué en résaux merci de répondre

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

1ère étape : Jeu acheté ou téléchargé ?

------------------------------

Répondre à Desolation

jeux acheté mais c le deuxieme je pensé que le premier marché pas alors je les re acheté et pareille je comprend rien

Répondre à texdefendeur

Surement un problème de pareeu ou de routeur.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

PareFeu.

------------------------------ C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus.
Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure.
Répondre à TybboT

oui mon parefeu est désactivé

Répondre à texdefendeur

2ème étape : Es-tu en routeur ?

------------------------------

Répondre à Desolation

j'y connai rien a ca explique moi ce que c

Répondre à texdefendeur
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > probléme de résaux conter-strike 1.6
Aller à :

Il y a 1952 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens