youtube.com [résolu]
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Salut voila je voudrais telecharger une vidéo du site http://www.youtube.com/ mais je sais pas comment faire.
Comment faut faire?
@+
Comment faut faire?
@+
Autres pages sur : youtube com resolu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Sinon, tu peux le faire en ligne directement, grâce à ce site : clic ici
Un fois téléchargé, change l'extension en .avi et le tour est joué.
Sinon, tu peux le faire en ligne directement, grâce à ce site : clic ici
Un fois téléchargé, change l'extension en .avi et le tour est joué.
Dans une fenêtre explorer (Poste de travail par exemple) :
"Outils", "Option des dossiers", "Affichage" et tu décoche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". et "OK"
Là, tu verras toutes les extensions. Tu auras juste à la changer par un simple Renommer.
Une fois cela fait, tu peux recacher les extensions de la même manière dont tu les as rendues visibles.
"Outils", "Option des dossiers", "Affichage" et tu décoche "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu". et "OK"
Là, tu verras toutes les extensions. Tu auras juste à la changer par un simple Renommer.
Une fois cela fait, tu peux recacher les extensions de la même manière dont tu les as rendues visibles.
Je n'ai pas de problème pour la visionner une fois télécharger.
Quand tu es sur le site que je t'ai donné la haut : tu mets l'adresse de la vidéo (adresse que tu récupères dans la case URL à droite de la vidéo). Tu spécifie Youtube dans la case après celle de l'adresse, et Download.
Sur le lien qu'il va te donner, tu clic droit sur Download Link et Enregistrer la cible du lien sous.. Tu la nomme "get-video.avi" et Enregistrer.
Une fois le téléchargement fait, ça devrais être bon. Si tu as un problème pour télécharge, dis le moi et je t'enverrais la vidéo.
Si ça déconne c'est peut être un problème de codecs sur ton PC.
Quand tu es sur le site que je t'ai donné la haut : tu mets l'adresse de la vidéo (adresse que tu récupères dans la case URL à droite de la vidéo). Tu spécifie Youtube dans la case après celle de l'adresse, et Download.
Sur le lien qu'il va te donner, tu clic droit sur Download Link et Enregistrer la cible du lien sous.. Tu la nomme "get-video.avi" et Enregistrer.
Une fois le téléchargement fait, ça devrais être bon. Si tu as un problème pour télécharge, dis le moi et je t'enverrais la vidéo.
Si ça déconne c'est peut être un problème de codecs sur ton PC.
notilus03 a dit :
Non sa ne marche pas mais bon j'ai trouvé un autre site pour les telecharger merci quand memeSalut notilus03 g eu le meme probleme que toi pour les videos. Simplement tu a stipuler avoir trouver un autre site ("mais bon j'ai trouvé un autre site pour les telecharger")Est ce que tu pourrai me donner ce site stp ? ?
merci d'avance
http://javimoya.com/blog/youtube.php
Et apres tu transforme le fichier flv en ce que tu veux avec SUPER
Et apres tu transforme le fichier flv en ce que tu veux avec SUPER
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :