Bonjour, j'ai réussi à trouver la mise à jour de mon graveur dvd de type: NEC DVD_RW ND-3500 AG.
Malheureusement, quand j'exécute la MàJ, le message suivant s'affiche:"Target NEC ND-3500A is not found correctly:".
accompagné d'un rond rouge avec une croix Blanche.
tu es sur que c est le bon firmware ? jveut dire tu t es pas tromper dans les reference de ton graveur ? car le message dit qu il ne detecte pas de graveur Target truc...
------------------------------"Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
Salut,
est ce que tu lance le firmware directement ou tu fait une mise a jour du graveur ?
Va deans le gestionnaire de peripherique click droit sur le graveur, click ensuite sur mettre a jour le pilote et là tu lui indique ou chercher.
------------------------------AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.