Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pour ou Contre une sous-catégorie Cuisine - Gastronomie ?

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Bonjour à tous, ou bonsoir d'ailleurs!

Ce matin alors que je cherchais une recette à base de saumon et d'endives, je me suis rendu compte que ce Ô grand forum ne disposait pas d'une catégorie Cuisine-Gastronomie. Je me suis donc posé la question: "Pourquoi ne pas le proposer?"

Waouh doivent se dire certains comme si personne n'y avait pensé!

Certes je suis un peu en retard mais je pense qu'il serait bon de se pencher là dessus :) 

Bien sûr pas au point de concurrencer marmiton hein?! ;) 

Donc si un modérateur ou un administrateur passe par ici qu'il propose l'idée aux grands de Tom's Guide :D 

Bonne soirée à tous, & bonnes vacances!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Dafen@IDN a dit :
BoomBastick est un boulet :o 

Je sais très bien que c'est toi qui m'a rentré dans le sondage sur le bar matos hein!

Un topic sera vite délaissé alors qu'une cat non, de plus on risque de s'emmêler les pinceaux avec une multitudes de conseils recettes.

Et puis ça peut toujours vous servir le jour où vos beaux parents débarqueront à l'improviste et qu'il faudra trouver un bon petit plat le Dimanche quand tout est fermé :whistle: 

Les petits ruisseaux font les grandes rivières....

S'il y a 20 topic cuisines qui marchent régulièrement il y a plus de chance pour qu'une cat soit créée.
Sinon pour faire une pseudo sous cat dans DG il faudrait intituler tous les topics cuisine en commençant par [CUL] oui comme cullinaire ou [CUIS] comme cuisine. On les retrouverait facilement comme ça!

BoomBastick a dit :
Ah nan c'pas vrai ça!

Je suis peut-être un geek mais je lâche le PC pour concocter de bons petits plats, et c'est toujours une satisfaction de savoir qu'on sait faire autre chose que de taper comme un con sur un clavier :) 

Je confirme :) 

Le Mib est un fin cuisinier , étant d'origine Tchèque il me fait la cuisine . Je ne vous raconte pas comme c'est bon :love: 

Alors pourquoi pas partager avec vous la cuisine Slave ;) 

EDIT: je vous apprendrai à faire de bonne frite tien ! :lol: 

ici c'est un forum sur l'informatique
ou bien forum petit plat, cuisine et pâte fine.

il y en a plus qu'assez avec ces cats qui n'ont rien a voir avec l'informatique.
ça devient le grand bazar du n'importe quoi.

au lieu d'ajouter des cats on devrait en supprimer quelques uns.

Les autres catégories sont là pour ne pas surpopulationner les cat' de Geek avec des Noob qui n'y connaissent rien et qui comme moi, pourriront n'importe quel topic dans ton monde Fraye. Donc bien sur qu'elles sont nécessaire ! :o 

Puis un forum sans cat' générale est souvent à chier...

BoomBastick a dit :
Je sais très bien que c'est toi qui m'a rentré dans le sondage sur le bar matos hein!

Un topic sera vite délaissé alors qu'une cat non, de plus on risque de s'emmêler les pinceaux avec une multitudes de conseils recettes.

Et puis ça peut toujours vous servir le jour où vos beaux parents débarqueront à l'improviste et qu'il faudra trouver un bon petit plat le Dimanche quand tout est fermé :whistle: 

Reverifie le premier post et regarde qui a edite en dernier :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde