Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > cherche jeux comme second life et les sims

cherche jeux comme second life et les sims

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : cherche jeux comme second life et les sims

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j cherche un jeu de simulation de vie en ligne , maison , amour , ami ...

Pouvez vous me donnez quelque idées ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ya un truc qui passais à la télé dans le même genre sa s'appellelais loft story, sinon t'as Singles qui est sortis avant les Sims 2, mais singles s'adresse à un publique mature car non-censure...

------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

pourais tu me donnais des renseignement sur loftsory? nom du site , déroulement du jeu..??

Répondre à Pelini07

MERCI DE REPONDRE

Répondre à Pelini07

rrrooohh lala -_-, Loft story, l'émission d'ahuri qui passait il y as quelques années.

Répondre à Tsukisa

c'etait une blague ou c'était un vrai jeu?

Répondre à Pelini07

blague, j'suis infliger, j'veux même plus t'écrire... Je laisse place à mes collègues

Message édité par Tsukisa le 07-04-2007 à 23:41:29
------------------------------ RISKH a dit : Whoo! lé avions, c tro bas quan il atérrise c dingue
Répondre à Tsukisa

mais je connais mais y aurais pu y avoir un jeu dans le meme genre !

Répondre à Pelini07

bas ya singles comme jeux, mais pour les plus de 16ans

Répondre à Tsukisa

Habbo.fr , pas trop le meme genre ... Il n'y a pas de travaille ni d'amour
mais tu peux construire une maison !
L'inscriptions est gratuite les meubles et animeaux et abonnement sont payants !

Je te le dèconseille ! sinon ya taatu payant aussi comme habbo :s

Aurevoir..

Idriss.

Répondre à Idrissou
- -3 +

ya second life

Répondre à coucoi

kikoulol !!! omg mais habbo c'est pas un jeu de simulation ! xD c'est un truc pour te faire des potes lol aucun rapport !
Sinon, je te conseille pas second life. les graphisme (meme si c'est en 3d lol) sont vraiement à chier et pour s'adapter au style de jeu faut s'accrocher.
Bonne chance.

PS : heu ça existe les mmorpg assez cool ou on peut gagner de l'argent ??
$$$ merci :D $$$

------------------------------ allulike.free.fr
Répondre à danydu77
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > cherche jeux comme second life et les sims
Aller à :

Il y a 284 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens