Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème d'installation de DirectX 9.0c ( CAB ) ==> Résolu!!!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour :hello: 

En fait actuellement j'ai la version 9.0b de DirectX.
Pour jouer au jeux récents il me faut la version 9.0c et c'est là mon problème.

Téléchargé de plusieurs sites différents, dont microsoft, çà m'affiche toujours le même message au début de l'installation, comme quoi il me manque une archive CAB.

Pourtant les autres versions plus anciennes telles DirectX 9.0b s'installent sans problème.

Donc si vous avez une solution, merci de me la proposer :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci mille fois de m'avoir répondu :jap: 

Tu es le 1er à me répondre.

En plus je tiens à te remercier, j'ai suivi les instructions de ton lien ( j'ai du adapter à mon PC ) et maintenant ça marche!

Mille fois merci!!! :D  :p  :na:  :wahoo: 

PS : Je voulais juste signaler que dans mon 1 er message, ce n'est une archive CAB n'a pas pu être trouvée mais approuvée
Mais maintenant ça marche

bonjour,

donc en fait j'ai la version directX 8.1 sur mon ordinateur XP cependant j'ai besoin obligatoirement de directX 9.0 pour lire un programme.
J'ai essayé de le telecharger plusieurs fois par plusieurs sites ( windows....) mais rien à faire a chaque fois que j'ai lancé le programme ils m'ont dis "n'a pas été validée lors du test permettant d'obtenir le logo windows et verifiant sa compatibilité XP" puis " Ce logiciel ne sera pas installé "
j'ai essayé plusieurs moyens pour arranger ca mais rien n'y fait .

ca serait donc sympa de trouver une solution parce que la je sais pas comment faire si c 'est un probleme avec l'ordi ou quoi voila !!

merci !!!!
+

Merci pour la reponse mais je ne sais pas ce qu il ce passe. :( 

mon ordi a eu recement un virus qui faisait arreter l ordi alors je crois que ca vien du virus que directx0.9 ne marche pas.

Merci de m envoyer encore une solution :D  .

Non mais plus de détails seraient les bienvenus.

Tu dis que tu as eu un virus, as-tu passer un coup d'antivirus pour l'enlever?
Et en fait, ton problème de la dernière fois n'est toujours pas résolu si j'ai bien compris?

Simple question qui peut parfois résoudre ce genre de problème.
Ton Windows est-il à jour? As-tu le service Pack2?
Car j'ai vu que certains avait résolu le problème en installant le SP2 de XP, et après, plus de soucis avec DirectX, ils pouvaient l'installer.

Essaye pour voir, par contre, ça prendra un moment je crois.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde