Les badges de Tom's Guide - Page 5
Dernière réponse : dans Coin des IDNautes
Lassé par la pub ? Créez un compte
C'était un jeu de mot vis à vis du fait que je suis en fac qui me permettra je l'espère plus tard de devenir docteur. ^^
Le "es" donnerai un côté un peu féminisé qui me plait bien, venant d'un gars ayant un pseudo en "ette" j'prend ça comme une bonne idée ...
Fin bon, section poubelle toussa, c'est sérieux au final où c'est juste que personne n'y a jamais vraiment fait attention?
Le "es" donnerai un côté un peu féminisé qui me plait bien, venant d'un gars ayant un pseudo en "ette" j'prend ça comme une bonne idée ...
Fin bon, section poubelle toussa, c'est sérieux au final où c'est juste que personne n'y a jamais vraiment fait attention?
Beaucoup l'ont désertés oui, seulement rien que pour soi-même ça permet de pouvoir créer facilement des choses dont nous n'aurions pas pensé. Il y a tellement de demande que l'on peut facilement trouver de "nouveaux défis" on va dire.
Il est clair que le niveau mentale de certains qui viennent poster semble...Bas...
Seulement c'est une satisfaction de pouvoir au final leur fournir quelque chose qui leur plaira tout en se faisant plaisir.
Je trouve ça dommage que cette section ne soit pas considérée au même "point d'entraide" que les autres
J'aime le forum d'IDN, seulement mes compétences se limitent vraiment à cette section... malheureusement. J'aimerais pouvoir aider ailleurs.
Il est clair que le niveau mentale de certains qui viennent poster semble...Bas...
Seulement c'est une satisfaction de pouvoir au final leur fournir quelque chose qui leur plaira tout en se faisant plaisir.
Je trouve ça dommage que cette section ne soit pas considérée au même "point d'entraide" que les autres
J'aime le forum d'IDN, seulement mes compétences se limitent vraiment à cette section... malheureusement. J'aimerais pouvoir aider ailleurs.
Le truc c'est qu'au final cette section marche pareil. A mon avis il est automatiquement en question également, étant donné que chaque création est liée à "meilleure réponse" (en général on ne fourni pas la création sans avoir été élu meilleure réponse), et je doute que les nouveaux pensent directement à cocher "question" plutôt que "discussion".
A priori donc, le problème ne viendrai pas de là, car au final c'est une section qui marche intégralement à coup de question-meilleure réponse.
A priori donc, le problème ne viendrai pas de là, car au final c'est une section qui marche intégralement à coup de question-meilleure réponse.
si si le problème vient de là... ils ont décidé que c'était pas une section avec réponse unique, donc discussion par défaut, donc pas de badge.
Faudrait que je recherche, on devait avoir un topic dans l'interne là dessus lors des choix.
Edit après la réponse de LMEC: ah ? c'est question par défaut ? Hmm...
Edit 2 : bon bah je dis de la merde. Il me semblait que c'était pour ça.
C'est possible aussi que ça ait été changé après en Question par défaut ? Genre après demande de sam ?
Faudrait que je recherche, on devait avoir un topic dans l'interne là dessus lors des choix.
Edit après la réponse de LMEC: ah ? c'est question par défaut ? Hmm...
Edit 2 : bon bah je dis de la merde. Il me semblait que c'était pour ça.
C'est possible aussi que ça ait été changé après en Question par défaut ? Genre après demande de sam ?
Oui donc c'est bien ce que je pensais. Nous ne sommes dans aucun classement j'ai remarqué également
Quand je vois qu'une réalisation gra^phique c'est entre 5 et 20 h de boulot, je trouve que même si la section est remplie de "kikoolol", il n'empêche qu'elle reste rempli de personnes actives et qui elles, sont sérieuse..
Je trouve ça dommage de cataloguer la cat' par rapport à ceux qui n'y sont que de passage...
PS: LaMoufette regarde sous mon avatar ^^
Quand je vois qu'une réalisation gra^phique c'est entre 5 et 20 h de boulot, je trouve que même si la section est remplie de "kikoolol", il n'empêche qu'elle reste rempli de personnes actives et qui elles, sont sérieuse..Je trouve ça dommage de cataloguer la cat' par rapport à ceux qui n'y sont que de passage...
PS: LaMoufette regarde sous mon avatar ^^
ali_lou a dit :
Non, ça n’intéresse pas grand monde en l'état.Par contre les badges craignent, soit pas trop triste.
En un mois j'ai fais 30 meilleures réponses en graphisme, je devrais avoir un badge argent. J'trouve que c'est la lose de voir les gars en hardware afficher fièrement leur Gold... Moi aussi j'veux ça tavu
Tropinjuste.
Bejita_ a dit :
En un mois j'ai fais 30 meilleures réponses en graphisme, je devrais avoir un badge argent. J'trouve que c'est la lose de voir les gars en hardware afficher fièrement leur Gold... Moi aussi j'veux ça tavu
Tropinjuste.
J'ai été voir quelques unes de tes meilleures réponses et je crois comprendre que ton "boulot" se réduit à créer des logos avec des têtes de mort pour des ado boutonneux en mal de reconnaissance.
Alors, merci pour eux, mais sincèrement qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Pour moi tu ne mérites rien d'autre qu'une bonne volée de bois vert pour donner de l'importance à ce système de badges et de points.
Tu es le digne représentant de la déchéance de l'esprit de ce forum.
Cordialement.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluPourquoi tom's Guide?
- solutionsRésolucomment retourner avec internet explorer initial sans mention fourni par toms guide?
- solutionsRésoluMettre de la couleur dans le guide électronique des programmes de Windows 7 Media Center?
- solutionsRésoluComment suivre facilement les sujets auxquels je participe sur Tom's Guide ?
- ForumLes badges
- ForumInterruption dans les attributions de points et de badges
- solutionsRésoluGuide d'achat pour pc portable
- ForumRésoluSe désinscrire de tom's guide
- solutionsRésoluComment supprimer des sujets créés sur Tom's Guide ?
- solutionsRésoluGuide de choix disque dur multimedia hd
- Voir plus
Omar va me tué
Je préfère encore ton bleu