Les badges de Tom's Guide
Forum Coin des IDNautes : Les badges de Tom's Guide
| Citation : Bonjour tropmarre,
|
|
|
|
Parce qu'il a des jours j'adore ce forum (humour
) mais y a des jours je ne comprends rien
[Modération Yama310 : Modif' du titre ! Faut qu'il soit explicite !
]
Message édité par Yama310 le 11-08-2009 à 18:22:27
Certains avaient parlé de "badges" dans le topic à propos des points.
Serait-ce ça ?
Message édité par wbh le 11-08-2009 à 18:01:16
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Je sais pas, ya trop de pages dans ce genre de topic
Yama elle est méchante :mmmfff:
Répondre à Tropmarre
Les mails, c'est un bug. Tu n'es pas la seule à les avoir reçu.
C'est bien à propos des badges. C'est en cours de mise en place.
Allez, toutes les infos utiles ici : http://www.infos-du-net.com/membre [...] playBadges
- Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions Générales vers la catégorie Coin des IDNautes par Yama310
- Le titre de ce sujet a été édité par Yama310
J'suis le Maître ici ! Je fais ce que je veux.
Message édité par Yama310 le 11-08-2009 à 18:26:14
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : Les mails, c'est un bug. Tu n'es pas la seule à les avoir reçu.
|
Si il y avait que ça...
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
| Yama310 a écrit :
|
Déjà tu te permets de le changer de place, ca me plait moyen mais en plus tu oses changer le titre
Répondre à Tropmarre
AHAH §§
J'en connais qui vont encccoooorrreee se plaindre parce qu'ils trouveront ça un peu "réducteur".
Vous en avez des ces "idées" sur Tom's.
Message édité par Corrad-man le 12-08-2009 à 15:54:09
Oui, je suis un noob mais propre !
Répondre à Corrad-man
salut ,
et il s'afficherait ou c'est badge ?
DTC ? ![]()
Edit : C'est quoi cet espace de ouf entre le texte et la signature ?!
Message édité par Corrad-man le 12-08-2009 à 16:12:14
Répondre à Corrad-man
c'est parti corrad
mais les avatars plus grand alors , a quand ?
Bein c'est beaucoup mieux de faire passer les gens pour des bots (gold or silver certes) que de laisser parler leurs personnalités.
/Fouteur de merde ON. ^^
Sinon, le(s) badge(s) devrais/ent se trouver sous "Plus d'information" puisqu'apparement de la place à été faite.
Message édité par Corrad-man le 12-08-2009 à 16:23:23
Répondre à Corrad-man
Les badges c'est pour bientôt encore un truc inutile, par contre pour les grands avatars ca jamais
Répondre à Tropmarre
Je vois pas où (oui, là) est le problème avec les avatars.
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Il faudrait qu'ils soient dix milles huit cent treize pixels carré plus grand pour que vous puissiez voir mes belles jantes chromées de la plus belle des manières môssieu.
Répondre à Corrad-man
le badge "campeur" et "résident"... ça fais rêver dis-donc...
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
simplement augmenter le poids de avatar, la taille elle est nickel
un badge perversion pour viciouus
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
Elles ont toutes la même gueules, ces médailles...
Perso, j'ai toujours pensé que les grades, les "badges" et les trucs du genre, ça ne faisait qu'encourager le freepost...
"Comment allez-vous?"
"yau de poele"
Répondre à ali_lou
Les grades oui, les badges non. Là, ça encourage les posts de qualité car c'est lié aux Meilleures Réponses.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
y'en a Tropmarre des badges, des points et de tout le reste
| Yama310 a écrit : Les grades oui, les badges non. Là, ça encourage les posts de qualité car c'est lié aux Meilleures Réponses. |
Vos badges
Vous n'avez acquis aucun badge à la date du 13/08/2009.
Répondre à nicotelsa
Rassures-toi, moi non plus je n'en ai pas.
Je ne sais pas si le système est déjà actif ou pas.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Yama310 a écrit : Les grades oui, les badges non. Là, ça encourage les posts de qualité car c'est lié aux Meilleures Réponses. |
ah merde... j'ai le droit de protester contre la discrimination?
J'espere au moins que c'est rétroactif!
T'es Suisse? Clique! || [Tuto]Créer son avatar!
Répondre à Didi-1920
Idn c'est devenu un forum de scout avec tous ces badges.
L'esnemmi Bulgroz !
Eviv Bulgroz !!!
Répondre à Gooniz
| Didi-1920 a écrit : J'espere au moins que c'est rétroactif! |
Juste pour l'ancienneté et les tutos, sinon, non.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Et ce sera actif vers quand à peu près ?
Répondre à wbh
Bah je pensais que c'était le cas déjà... mais a priori non. Je vais me renseigner.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| Corrad-man a écrit : J'en connais qui vont encccoooorrreee se plaindre parce qu'ils trouveront ça un peu "réducteur". |
Ouais... par exemple
Tu parles Charles
Message édité par TCM@IDN le 14-08-2009 à 04:18:53
| wbh a écrit : Et ce sera actif vers quand à peu près ? |
C'est mis en place progressivement sur tous les forums aujourd'hui.
| TCM@IDN a écrit : Tu parles Charles |
J'ai essayé de gratter l'écran pour trouver des arguments derrière cette affirmation, mais je n'ai récupéré que des pixels morts. (peut-être parce que je ne m'appelle pas Charles ?). Tu peux expliquer ?
Message édité par natcparis le 14-08-2009 à 13:30:11
Répondre à natcparis
3 MP d'un coup !
1er : un an d'ancienneté
2ème : 2 ans d'ancienneté
3ème : 3 ans d'ancienneté !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Répondre à wbh
oops
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
D'ailleurs, "détails" n'affiche rien quand je clique dessus. C'est sensé aficher de quel badge il s'agit ?
Message édité par wbh le 14-08-2009 à 14:02:16
Répondre à wbh
Même pas drôle, il y a des privilégiés qui ont déjà les badges
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
Si tu cliques sur Détails, ça t'affiche le détails du(des) badge(s). Par exemple, sur Or, j'ai Ancien en détails.
Lorsque j'en aurais d'autre en or, j'aurais les autres sous Ancien.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| kevin57340 a écrit : Même pas drôle, il y a des privilégiés qui ont déjà les badges |
Il y a des scripts qui passent tous les utilisateurs à la moulinette, ton tour viendra bientôt si ce n'est pas fait maintenant.
Répondre à natcparis
C'est quoi la prochaine innovation ?!
Répondre à Tropmarre
| natcparis a écrit : J'ai essayé de gratter l'écran pour trouver des arguments derrière cette affirmation, mais je n'ai récupéré que des pixels morts. (peut-être parce que je ne m'appelle pas Charles ?). Tu peux expliquer ? |
D'abord, je m'adressais à Yama -qui ne s'appelle pas plus Charles que toi certes, mais c'est une expression- L'explication, c'est que les points sont si peu liés à la qualité des réponses que j'imagine mal comment les badges vont l'être, c'est tout.
Tu obtiens des badges si tes réponses sont sélectionnées comme Meilleure réponse. Donc qualité oblige.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
| TCM@IDN a écrit : D'abord, je m'adressais à Yama -qui ne s'appelle pas plus Charles que toi certes, mais c'est une expression- L'explication, c'est que les points sont si peu liés à la qualité des réponses que j'imagine mal comment les badges vont l'être, c'est tout. |
Comme le disait Yama, les badges d'expertise seront donnés uniquement en fonction du nombre de "meilleures réponses" dans chaque catégorie. Et seront donc limités aux catégories "high-tech".
J'ajoute que j'invite les modos à faire preuve de vigilance et d'être impitoyables en cas de petits malins qui abuseraient du système...
Répondre à natcparis
j'ai toujours pas de badge , j suis trop degs
$
Répondre à nicotelsa
| Citation :
|
Répondre à LaMoufetteEnColere
Ça arrive en 3 fois, t'inquiète pas !
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Moi aussi j'ai eu mes 3 badges tout moches comme yama
Je les ais eu aussi, mais ça sert à quoi si il n'y a que nous qui les voyons ?
Message édité par Mib27 le 14-08-2009 à 16:32:10
Répondre à Mib27
| Yama310 a écrit : Si tu cliques sur Détails, ça t'affiche le détails du(des) badge(s). Par exemple, sur Or, j'ai Ancien en détails.
|
Nan bah j'ai testé avec le profil de 2/3 membres, y'a rien qui s'affiche.
Répondre à wbh
Tout le monde le voit sur ta page de profil.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Bon, je n'ajoute rien à ce qui précède.... A part ceci : revenu sur ce site après 3 ans en Centrale (pas la prison, l'Amérique) je me vois attribué le statut Campeur, puis Résident et enfin Ancien ! Quelle promo d'un coup ! Et patatras, tout ceci est remis en cause.
J'attends 1 réponse sur un sujet (HP PSC 1610) et je retourne hiberner 3 ans, le temps que la situation se décante... Il faut vachement étudier les règles, et agir en fonction des points attribués. Question : comment devient-on MODO ?
Bon, j'ai vu dans Profil, it's all right !!!! Sorry pour le dérangement.
Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.