Cadiz, malaga ou valence? Dernière réponse : 4 Mai 2011 21:27 dans Loisirs vicenzaa 2 Mai 2011 22:49:03 Bonjour, je veux partir en sejour linguistique pour 1 mois et j'hesite entre malaga, cadiz ou valence , je ne suis pas trés discotheque mais plutot bar concerts, festivals ou fête dans la rue! si quelqu'un peu me renseigné merci! Autres pages sur : cadiz malaga valence | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vicenzaa Lassé par la pub ? Créez un compte farah81 4 Mai 2011 21:27:41 côté 'visite' : Malaga c'est superbe! Mais j'ai plutôt l'impression que tu veux festoyer | Alerter Répondre à farah81 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Loisirs>Cadiz, malaga ou valence?> Contenus similaires : Tags : Voyage impression
vicenzaa 2 Mai 2011 22:49:03 Bonjour, je veux partir en sejour linguistique pour 1 mois et j'hesite entre malaga, cadiz ou valence , je ne suis pas trés discotheque mais plutot bar concerts, festivals ou fête dans la rue! si quelqu'un peu me renseigné merci! Autres pages sur : cadiz malaga valence | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à vicenzaa
farah81 4 Mai 2011 21:27:41 côté 'visite' : Malaga c'est superbe! Mais j'ai plutôt l'impression que tu veux festoyer | Alerter Répondre à farah81