Tom's Guide > Forum > Logiciels > Macromedia Flash 5
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je voudrais créer des annimation flash j'ai telecharger Macromedia Flash 5 mais je ne sais pas m'en servir

avez vous un tutos?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Sans vouloir te commander, t'as fait un petit tour sur google avant de poster ? Parce que les tutos et les leçons pour apprendre Flash, c'est pas ce qui manque.
(simple remarque, j'ai pas dit ça méchamment).

Cela dit, quelques petites anims, c'est pas très compliqué, une fois que t'auras les bases. Par contre si tu décides de te lancer dans la programmation Flash par la suite, j'espère que t'es vraiment motivé, parce qu'apprendre Flash en autodidacte, c'est loin d'être simple.

Enfin, c'est mon avis.
Tchuss.

Message édité par MisterA le 04-09-2006 à 10:23:23
------------------------------ Great minds discuss ideas;
Average minds discuss events;
Small minds discuss people.
Répondre à MisterA

et tu connais un logiciel de création de flash compatible avec millenium, parce j'ai beau chercher je ne trouve pas

Répondre à rcsfoot67

Désolé, je suis un utilisateur Mac, et j'utilise exclusivement Flash 8. Je sais qu'il existe des petits log gratis pour faire quelques petites choses, mais ils sont en général pas complets et loin de donner le resultat voulu (d'après ce que j'entend dire...)

Même les anciennes versions de Flash sont pas compatibles Millenium ?

------------------------------ Great minds discuss ideas;
Average minds discuss events;
Small minds discuss people.
Répondre à MisterA

Ben je ne sais pas est ce que quelqu'un sait une des version de Flash est compatible ?

Répondre à rcsfoot67

bonjour

je voudrais créer des annimation flash j'ai telecharger Macromedia Flash 5 mais je ne sais pas m'en servir

avez vous un tutos?

merci

Répondre à pachag
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Macromedia Flash 5
Aller à :

Il y a 626 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens