Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

Oh Bonne Mère !

Dernière réponse : dans Coin des IDNautes

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de celle qui dit qu'elle n'est plus là alors qu'elle a annoncé qu'elle revenait mais qui est finalement repartie... enfin bref. C'est aussi l'anniversaire de celle qui poste des photos où on croit toujours qu'elle est nue mais elle le dément aussi sec. Enfin, c'est l'anniversaire de LA Marseillaise du forum.

Bon anniversaire à Lilou1313 qui fête ses 2* ans ! Plein de bonnes choses, en espérant que tu reviennes un peu plus souvent :) 

Autres pages sur : bonne mere

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci tout le monde !!! Heureusement que Flo m'a prévenue sur Facebook, parce que sinon je n'aurais pas vu ce topic ^^

Pour info, j'ai 25 ans (et oui, catherinette puisque je suis célibataire), je ne suis jamais nue sur mes photos, et pi voilà :) 

UP phénoménal :dawa: 

Eh bien voilà, encore une année a passé ! Plus ou moins rapidement, ça dépend des gens. Mais en 1 an, il peut se passer plein de choses, hein ma Lilou !? Eh oui, la preuve avec un message datant de l'année dernière:
lilou1313 a dit :
Pour info, j'ai 25 ans (et oui, catherinette puisque je suis célibataire)

Et voici un autre message posté pas plus tard qu'il y a deux jours:
Citation :
Je suis mariée...

et j'aime mon mari passionnément :o 

En tous cas je te souhaite un très bon anniversaire, plein de bisous et toussa :) 

Mariée ? ah je n'avais pas repéré cet événement ! Et c'est pour quand l'avènement ? :ange: 

Bon anniv' à Lilou n'empêche ! ;) Ps : le but du jeu était de voir quel(le) c** répondrait à cette "remontée phénoménale ? ... Gagné :na: 

El Marco a dit :
Vivement la rentrée des collèges, qu'on est plus à subir ces petits cons ! :o 

Petit con toi même, la 4e c'est trop l'adolescence quoi.

Comment je vais gérer ma race, puis le brevet m'en contrebranle c'est dans 2 ans.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde