Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Votre championnat et équipe de foot préféré ?

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Equipe : OL , et manchester !

En plus dans le championnat anglais y a les bourdes des gardiens mais aussi les frappes spectaculaire venant de joueurs venus de nul part et qui réveille soudainement un public de oltraford , stamford bridge , etc....

peut être mais on peut s'attendre à des surprises

moi j'aimerais voir arsenal gagner pour la 1ère fois ça serait historique surtout que je trouve que cette année ils font la même saison qu'il y a 2 ans
en battant de très gros clubs

espéront qu'ils aillent plus loin cette fois

Moi je sens bien Manchester depuis le mois de septembre , Arsenal à d'excellent joueur , comme à son habitude Arsene Weger va cherché la jeunesse taluenteuse aux 4 coins du monde et pour moi c'est le meilleur entraineur du monde !!! Morinho c'est vrai qu'il a gagné pas mal de titre , entre autres avec Porto et Chelsea mais voilà ...
Enfin pour en revenir à ce que je disais précedement , pour moi c'est Manchester qui la gagnera mais si ça pouvais être Arsenal je serai aux anges :) 

on a bien vus quand même qu'Arsenal avec ses baby-gunners à produit l'exploit de battre le championt d'europe en titre et champion du monde des clubs le Milan!!!!

alors bon c'est sur l'expérience est tjr un point fort qu'il faut savoir garder et je pense que Arsenal manque de cette expérience de jeu(sauf pour fabregas et van persie)

Pour moi le meilleur championnat est la 1ère league, les meilleurs joueurs y sont.
Mon club préféré reste l'OL, et j'aimais beaucoup le Barça jusqu'à cette saison, mais ce sont 2 choix de coeur pas très objectif. Espérons que le Barça refasse rêver dès l'année prochaine et que l'OL s'y mette :love: 

Je suis sur que Lyon a les moyens. Il faut renforcer certains secteurs et attendre un peu.
On a quelques joueurs de standing international: Kallstrom, Toulalan, Juninho, Govou, Benzema, Coupet, Cris, Squilacci.
Et des joueurs appelés à le devenir: Ben Arfa, Bodmer, Keita.
Avec un peu de patience et de stabilité ça viendra !

ouai faut penser que ces joueurs deviendront la fierté du club si ils ne partent pas

nan parce que je sais pas si vous avez vus mais dès que des joueurs s'illustrent face à de gros club ou même en séléction national à chaque fois on les lache parce que on a plus le smoyens de les garder
et ça devient vraiment embêtant et compromettant pour pouvoir remporter un titre européen

omar84200 a dit :
Oui mais quand on prolonge un contrat il ne peut pas partir non?

Si, mais le club acheteur doit payer la clause du contrat, les indemnités, ce qui n'est pas un probleme pour des club comme barcelone, manchester, milan ac ....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde