Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

quel son les film qui vous on fait reflechir ou donner des emotons ?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

The woodsman, interprété et produit par Kevin Bacon.
Le sujet n'est pas évident (la réinsertion d'un pédophile à sa sortie de prison), les acteurs sont parfaits (Kevin Bacon en tête) et la réalisation est bluffante. Un grand moment d'émotion quand la discussion entre le personnage incarné par Kevin et la fillette prend un tour inattendu à la fin du film et un grand moment de réflexion à la sortie de la salle...

"outrages" (la scene du viol et l'assassinat)
"little big man" (le massacre des indiens)
"soldats bleu" (idem)
"il faut sauver le soldat ryan" (la scéne ou le soldat allemand enfonce le couteau dans le GI),
"le rideau déchiré" (la scéne du meurtre dans la maison de campagne : âmes sensible s'abstenir)
"millions dollars baby" - magistral
et bien sur, quand j'étais enfant, "rocky" pour le combat final contre appolo creed et le fameux "ADRIANNNNNE"

Armageddon
C'est un des plus beau film que j'ai vu
Cela montre que devant un danger les humains oubli leur rivalité ils voient qu'après tout tout le monde est dans la merde , Ils sont égaux , tous a la frontière de la mort devant le danger dans ce film.
Et il y a des scènes émouvantes , vraiment très beau film !!! :ange: 

Midnight express
American history X
Voyage au bout de l'enfer
Au revoir les enfants
Au nom du père
Des souris et des hommes
Stand by me
Full metal jacket
Il était une fois en Amérique
Macadam cow-boy
Mississippi burning
Papillon
Meurtre à Alcatraz
Philadelphia
Une balle dans la tête
etc.

c'est mon premier message, soyez indulgents! le dernier film que j'ai vu (hier!) et qui m'ait fait réfléchir c'est THE UNITED STATES OF LELAND, l'histoire d'un ado qui tue de 20 coups de couteau un autre ado handicapé mental. le film raconte comment il en est arrivé là alors que c'est un super mome! je ne vous raconte pas si vous voulez le voir mais je vous le conseille; l'acteur principal est ryan gosling celui qui joue dans n'oublie jamais, film énormement cité dans ces questions-réponses! j'avoue que c'est aussi un de mes préférés! dans un autre genre!

salut,moi au dela de certains films qui m ont fait reflechir c est surtout une serie qui m a fait reflechir dernierement "OZ" je la conseille a tt le monde,sinon quand j etais gamin j suis tombé sur un film de wes craven qui par sa violence excessive et ses scenes choques realistes m a marqué et donne aussi a reflechir, "la derniere maison sur la gauche"

The Quiet (l'histoire de Dot, une ado sourde et muette qui, a la mort de son père, part habiter chez son parain avec sa femme et sa fille du même age qu'elle. Au fil des jours, elle comprend que cette famille cache de lourds secrets dont elle n'aurait jamais du apprendre l'existence...).
2h37 (le corps d'un ado est retrouvé dans les toilettes de son lycée, le film revient au debut de cette journée en filmant la vie de 6 ados, pour lever le voile sur ce suicide).
Love and Suicid (deux ados, Kaye et Emilie, après leur rencontre au lycée, deviennent vite inséparables, toujours fourées ensemble. Jusqu'à ce qu'elles se rendent compte qu'il n'y a pas que l'amitié qui les unit...L'histoire d'un amour impossible entre deux filles dont la famille est contre cette relation. Le titre indique que, bien sur, il y aura une fin tragique. Le film est d'autant plus poignant du fait que c'est une histoire vraie).
Cages (Eve, vit un amour passionel avec Damien, tout les unit. Mais Eve est victime d'un accident de voiture qui lui fait perdre sa voix. Elle s'emprisonne dans son silence, ce qui ne tarde pas à briser le couple, Damien se réfigiant dans les bras d'une autre. La question est : Comment le couple va t'il arriver à se sauver?).
Les nuits avec mon ennemi (Film avec Julia Roberts qui retracent la vie d'une femme battue qui décide de s'echapper de cet enfer).
Oui, mais.. (une ado, d'une mère alcoolique et d'un père souvent absent, tombe eperdument amoureuse de Sébastien, un tombeur. Elle se confie à un psy chaleureux et compétant (Gerard Jugnot). Il va l'aider à voir la vie autrement, à elle, ainsi qu'à nous. Il va nous expliquer les mécanismes de l'inconscient et nous parler du phénomène qu'est l'homme.)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde