[Windows et Linux] Comment formater un disque ? - Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...)
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Windows et Linux] Comment formater un disque ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjours,

Je voudrais savoir de quel manière on peut formater un disque dur de manière à ce qu'il ne reste aucune partition, ni aucun fichier, mais qui soit près pour une installation de linux mandriva.

En fait, j'ai un ordinateur avec Linux et Windows, et je voudrais formater mon disque dur afin d'intalleruniquement linux et en même temps de passer à Linxu Mandriva 2007.0

Merci d'avance.

PS : Jene savais pas dans quel partie du forumexposé mon problème, donc veuillez m'excuser si jene l'ai pasbien placer.

Message édité par frg159159 le 18-12-2006 Ã  19:49:40
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

c'est très simple: cela se fait à l'installation de mandriva: il suffit d'installer mandriva sur l'intégralité du disque dur (si tu choisis le partitionnement personnalisé, tu supprimes toutes tes partitions windows).
@+

FORUM Infos-du-Net » Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) » [Windows et Linux] Comment formater un disque ?

Aller à :

Liens