Question Bios premier o/c
Forum Overclocking : Question Bios premier o/c
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut a tous
Je me suis lancé se matin dans l'overclocking avec 2 tutoriaux trouvé sur le net, mais quand je vais dans mon bios il me manque des options, regardez :

Mon matos :
Alors je ne trouve pas ou désynchroniser la ram... et sur mes tuto il y a pleins d'autres options que je n'ai pas ...
Autrement pour o/c mon proc c'est bien le "New fsb speed" de la 2eme image qu'il faut augmenter ?
Merci
as tu pense a faire une mise a jour du BIOS ?
Oui mise a jour il y a 1 semaine, il y a des risques si je touche au fsb la ? avec les paramètres actuels ?
a priori non
les options du BIOS permettent juste un acces plus facile
ca ne change rien sur le plan materiel
ce qui importe c'est le materiel que tu as, notament carte mere et alimentation
D'acc, autrement au niveau de la ram je n'est pas tout compri sur les timing, la désynchro et tout, donc je vais monter le fsb petit a petit et faire des test, on verra bien...
Merci de ton aide en tout cas
Up! Autre question :s :
Je peux pas monté a plus de 2ghz :s :s, le pc est détecté instable, je penses que c'est à cause de la ram, mais après avoir lu des tutos je ne comprends toujours pas trop comment la réglé (fréquences, timing ...) Si quelqun pouvait me venir en aide ...
Mci
Il y a 2925 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.