Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

les plus belle BO soundtrack

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi j'en ai une pour toi c'est une turie la meilleur je qui existe pour moi c'est celle de il etait une fois le bronx en kainry a bronx tale soundtrack
sinon je t'en met d'autre qui sont bien
mystic river, romeo must die, en surcis, donnie brasco, scarface,l'impasse, les american pie mais faut aimer
road trip, dream girls, exit wounds, american beauty, menace 2 society, man on fire, mon voisin le tueur elle dechire
friday, next friday etc...
training day, hitch, meet the parents, hook, les affranchis
fast and furious le 1
self control
les taxis, les rush hour, la cite de dieu, baiser mortel du dragon
oublie pas que beaucoup de film ont 2 bo celle des musiques et bruitages du film mais aussi la bo qu'on appelle blacksounds

Frann41
Tient les nom des meilleur compositeur.

Michael nyman, Philip glass, Hans zimmer, James horner, Thomas newman, Georges delerue, John williams,
Yann tiersen, Ennio morricone, Alexandre desplat, Ludovico einaudi.

ces juste ceux que j'aime bien mais il y en a plus l'unnivers des soundtrack et vaste et ecxellent
allor bonne recherche et pour la plus par tu verras tout les film au quel ils ont participé dans leur BIO
ciao et bonne musique.

Pour ma part, la plus belle BO que j'ai entendu en 17 ans d'existence est sans aucun doute celle du film Philadelphia "Streets of Philadelphia" par Bruce Springsteen. Sans en faire des tonnes et tomber dans la "démence", elle vous prend à la gorge et vous fait réfléchir sur votre existence. Un grand MERCI au Boss [:_tom_:7]
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde