Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Tricher à OCCT
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai remarqué en faisant des tests et en roulant cpu-Z en même temps que lorsque la température du cpu atteint 71C sur speedfan, sur cpu-Z, le multiplicateur commence régulièrement et de plus en plus à descendre à 6 au lieu de 9 (question de refroidir le cpu)... mais OCCT dis rien et continue comme si de rien était... triche? Pourtant pas instable... Message édité par Sim123456 le 12-09-2007 à 01:13:25 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Simplement un bug du programme Message édité par nic90 le 14-09-2007 à 04:42:36 |
|
Plus d'informations
|
Un bug de Cpu-Z ou de OCCT? Pourtant Cpu-Z semble fiable... |
|
Plus d'informations
|
As-tu overclocké ?
|
|
Plus d'informations
|
En fait je suis à 35% d'OC sur mon B3 en aircooling, donc je constates bel et bien que c'est pas un bug mais la limite de tous les ventilateurs de ma boîte. Mais ce que je voulais dire, c'est que si je n'aurai pas pensé ouvrir cpu-Z, j'aurai jamais remarqué ce phénomène car OCCT m'indiquait toujours 3240mhz. J'ai jamais continué au bout des 30 minutes car je réalisais que c'était fini, peut-être que OCCT aurait fini par arrêter par lui même? Merci de la réponse nic90 |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
c'est le speedstep (EIST) je pense...mais sa me parait bizarre car ton proc est solicité à 100%...
--------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Plus d'informations
|
Je ne pouvais pas savoir c'étais quoi sa config |
|
Plus d'informations
|
Mais voyons tu aurais pu deviner |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2