Problème de souris ou port usb? - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de souris ou port usb?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut tout le monde,
j'ai un problème sur mon pc mais je ne sais pas si sa vient des ports usb(ou d'autres choses) ou de la souris :??:  
Au début ma souris etait connecté sur un port usb externe, et de temps en temps tout se deconnecté. Alors je branche ma souris sur le port usb de ma tour, elle fait que se deconnecter, il faut que je la debranche et la rebranche pour qu'elle refonctionne et encore il y'a des moments lorsqu'elle se reconnectte la roulette ne fonctionne plus.
Je peus vous dire que c'est très embettant lorsqu'on joue en réseau surtout à un fps :D  
Depuis hier lorsque je clique une fois sur ma souris elle fait un double clique :??:  
Les problèmes apparaissent pendant une longue periode d'utilisation (entre 5 et 15minutes environ) exemple dans le jeu en réseau

Faut il que j'achete une autre souris (elle a plus de 5ans) ou faut que je change une autre pièce ?,

Merci d'avance
@+

Liens

Plus d'informations

As-tu essayer de formater ton PC ? car ca peux aussi venir d'un bug windows !

Plus d'informations

Je l'avais déjà formater il y'a environ 3semaines

Plus d'informations

Et avant formatage elle fonctionnais deja mal ? sinon si ca viens de tes ports USB et qu'ils sont integrés a ta carte mere, c'est ta carte mere qui est a changer,e t si ca viens de ta souris, essaye ton PC avec une autre souris tu verra bine si ca marche mieux ou pas ! de toute facon des souris pour moins de 10 euros tu en as une ^^

Plus d'informations

Non aucun problème avant le formatage. J'ai ce problème depuis quelques jours.
C'est juste que je veus eviter d'acheter une souris pour rien.

Merci
@+

Message édité par Flolerider du13@IDN le 25-08-2006 à 18:07:10
Plus d'informations

béééé test avec une autre souris, taxe une souris a un de tes potes et test, et si vraiment ca marche pas, espere que ca ne viens pas de ta carte mere, sinon, bah débourse !!!

Plus d'informations

C'est ce que je vais faire merci.

Sinon pourquoi j'avais un avatar avec une tête de mort toute à l'heure?

Message édité par Flolerider du13@IDN le 26-08-2006 à 13:35:28
Plus d'informations

Salut tout le monde,
bon j'ai changé ma souris mais impossible de la configurer !!
C'est une Labtec Wireless Optical Mouse 800 sans fil.
Je ne sais pas comment attribuer les boutons, normalement je dois installer un logiciel ce que je fais mais tous ce que je parametre ne fonctionne pas.

Je voudrais que quand j'appuie sur les 2 boutons qui se trouvent sur les côtés sa face page precedente ou suivante alors dans une liste je choisie les options Pages precedentes sous internet explorer et pages suivantes mais sa ne fonctionne pas, donc je me dis que c'est peut être parce que je suis sous Firefox, même problème sous IE. Lorsque je tourne la roulette de la souris rien ne se passe il faut que je clique dessus pour descendre. Et en plus elle est vraiment sensible même en la réglant dans le panneau de config!!

Merci d'avance pour votre aide
@+

Plus d'informations

je sais pas va chercher directement sur le site de ton fournisseur, c'est a dire Labtec, il t'expliquerons surement comment la configurer !, bon probleme résolu ^^ ! @+ ;)

Plus d'informations

Oui problème resolu.
Merci
Je vais expliquer si sa arrive à quelqu'un d'autre, on m'a conseillé de brancher la souris en PS/2, il y'avait un adaptateur offert donc je l'ai branché dessus. En branchant la souris sur le port usb tout fonctionnera normalement

@+

N27
Plus d'informations

Salut j'ai le meme probleme avec ma souris Saitek
Elle se reconnecte puis reconnecte de temps a autre
parfois la roulette ne marcher plus aussi et reviens 10min apres
mais quand j'appuis sur la roulette sa marche .... haut et pas ne fonctionne pas.
J'ai esseyer de la mettre (avec un adaptateur) sur le port souris (vert) mais sa marche pas  
une solution ?

N27
Plus d'informations

S'il vous plait aider moi :)

N27
Plus d'informations

?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Problème de souris ou port usb?

Liens