Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de souris ou port usb?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut tout le monde,
j'ai un problème sur mon pc mais je ne sais pas si sa vient des ports usb(ou d'autres choses) ou de la souris :??: 
Au début ma souris etait connecté sur un port usb externe, et de temps en temps tout se deconnecté. Alors je branche ma souris sur le port usb de ma tour, elle fait que se deconnecter, il faut que je la debranche et la rebranche pour qu'elle refonctionne et encore il y'a des moments lorsqu'elle se reconnectte la roulette ne fonctionne plus.
Je peus vous dire que c'est très embettant lorsqu'on joue en réseau surtout à un fps :D 
Depuis hier lorsque je clique une fois sur ma souris elle fait un double clique :??: 
Les problèmes apparaissent pendant une longue periode d'utilisation (entre 5 et 15minutes environ) exemple dans le jeu en réseau

Faut il que j'achete une autre souris (elle a plus de 5ans) ou faut que je change une autre pièce ?,


Merci d'avance
@+

Autres pages sur : probleme souris port usb

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et avant formatage elle fonctionnais deja mal ? sinon si ca viens de tes ports USB et qu'ils sont integrés a ta carte mere, c'est ta carte mere qui est a changer,e t si ca viens de ta souris, essaye ton PC avec une autre souris tu verra bine si ca marche mieux ou pas ! de toute facon des souris pour moins de 10 euros tu en as une ^^

Salut tout le monde,
bon j'ai changé ma souris mais impossible de la configurer !!
C'est une Labtec Wireless Optical Mouse 800 sans fil.
Je ne sais pas comment attribuer les boutons, normalement je dois installer un logiciel ce que je fais mais tous ce que je parametre ne fonctionne pas.

Je voudrais que quand j'appuie sur les 2 boutons qui se trouvent sur les côtés sa face page precedente ou suivante alors dans une liste je choisie les options Pages precedentes sous internet explorer et pages suivantes mais sa ne fonctionne pas, donc je me dis que c'est peut être parce que je suis sous Firefox, même problème sous IE. Lorsque je tourne la roulette de la souris rien ne se passe il faut que je clique dessus pour descendre. Et en plus elle est vraiment sensible même en la réglant dans le panneau de config!!

Merci d'avance pour votre aide
@+

Salut j'ai le meme probleme avec ma souris Saitek
Elle se reconnecte puis reconnecte de temps a autre
parfois la roulette ne marcher plus aussi et reviens 10min apres
mais quand j'appuis sur la roulette sa marche .... haut et pas ne fonctionne pas.
J'ai esseyer de la mettre (avec un adaptateur) sur le port souris (vert) mais sa marche pas
une solution ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde