Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.|
Page :
1 2 Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : problème pour graver des films [enfin résolu!!!]
|
|
Quand les poules sont constipées , pond-elle des o
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour , je suis nouveau ici , donc si je n'écris pas au bon endroit veuillez m'en excuser mais j'ai un petit soucis!
Message cité 1 fois
Message édité par Benle13 le 15-01-2007 à 11:31:49 |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
C'est meme pas la peine de demander si ces films sont libres de droits d'auteurs ??? |
|
Plus d'informations
|
Sans précision, on va considérer qu'ils sont libres.... Il ne faut pas non plus se poser trop de questions car sinon, on peut dire adieu à ce forum (vidéo et son) et aux TU eMule, etc... --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
on va dire ça... |
|
Plus d'informations
|
Je ne pensais pas que ma question ferait débat ... Message édité par Benle13 le 14-11-2006 à 19:00:34 |
|
Plus d'informations
|
Par contre , ils sont lisibles par le lecteur windows media |
|
Plus d'informations
|
Est-ce que ta platine de salon (ton lecteur DVD) lis les DivX, Xvid ou pas ? Si tu ne sait pas donne nous le modèle de ton lecteur.
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
Merci Yama310 , je tenterais de faire ça au plus vite!
|
|
Plus d'informations
|
utilise un logiciel comme VSO divxtodvd ou VSO ConvertXtoDVD pour convertir tes video en dvd ci-dessous un ptit lien (recopi les 2 ligne du lien sans faire control C / control V sinon le lien ne sera pas complet)
|
|
Plus d'informations
|
J'ai fait le truc avec Video Inspector et si j'ai bien compris le codec du film est XviD MPEG-4 , donc que dois-je alors faire ?
|
|
Plus d'informations
|
Mais c'est quand même bizarre car un autre film pour lequel digital media home ne bugue pas a le même codec que ce film pour lequel il bugue ...
|
|
Plus d'informations
|
Ta video est donc au format Xvid ce format n'offre pas une qualité genial mais ne prend pas beaucoup de place (moins de 700 Mo) tu devrai encoder ton film en divx (la qualité y est un peu plus elevée) et ensuite en dvd avec les logiciels que je t'ai pacé |
|
Plus d'informations
|
Mais je comprend pas pourquoi j'arrive à graver un autre film alors qu'ils ont le même codec et pas celui-là... |
|
Plus d'informations
|
bon on reprend... quand tu veux graver ta video quel est le message d'erreur de digitalmedia home ? |
|
Entre IDN, les coyottes, et ma PS2... o_O
Plus d'informations
|
--------------- "Nous sommes désormais dans un pays qui s'appelle la FRINE ou la CHRANCE (mélange de France et de Chine ...Bienvenue !)" |
|
Plus d'informations
|
C'est vrai que pour bcq le xvid est ammené a remplacer le dvix... |
|
Entre IDN, les coyottes, et ma PS2... o_O
Plus d'informations
|
Mais c'est une évidence... Moi, par exemple, je ne jure que par le XviD !!! Et je rappelle que la dernière mouture de ce codec est sortie il y a quelques semaines en version 1.2.
--------------- "Nous sommes désormais dans un pays qui s'appelle la FRINE ou la CHRANCE (mélange de France et de Chine ...Bienvenue !)" |
|
Plus d'informations
|
J'avoue que pour moi XviD ce n'est que DivX à l'envers mais bon !
|
|
Plus d'informations
|