Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > [RESOLU] Problème UEFA Euro 2008

[RESOLU] Problème UEFA Euro 2008

Forum Sport / Course / Simulation : [RESOLU] Problème UEFA Euro 2008

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je viens d'acheter UEFA Euro 2008 je l'ai installé, tout va bien mais au moment de le lancé j'ai cette erreur qui appraît:

Citation :

EURO08.exe a cessé de fonctionner

Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

Et voici l'erreur en image:

http://img237.imageshack.us/img237/3082/erreuruefaeuro08kt8.jpg

Merci d'avance

Cordialement,
Samaf

Message édité par Kenelm le 08-06-2008 à 14:14:55
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Réinstalle-le c'est surement un petit bug sinon va voir si quelque'un a eu ce problème la sur la forum de ce jeu.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Ok, c'étais le no-dvd.

PS: Ce n'est pas un jeux piraté, juste, je n'aime pas jouer avec les dvd dans le lecteurs.

Répondre à Samaf

ah ba c'est le jeu !

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Ouai, mais bon maintenant sa marche et je suis content ^^

Répondre à Samaf
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > [RESOLU] Problème UEFA Euro 2008
Aller à :

Il y a 2540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens