Tom's Guide > Forum > Sports > Les dragons rouges partis pour un Grand Shelem ?

Les dragons rouges partis pour un Grand Shelem ?

Forum Sports : Les dragons rouges partis pour un Grand Shelem ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

A la fin d'un match hardu, les gallois menes par Ryan Jones ont battus des irlandais pourtant bien partis.

Apres une premiere mi-temps lente, des erreures de precision et des fautes a repetition, dont un carton jaune, l'equipe de Galles est rentree aux vestiaires avec 3 points de retard.

Les Irlandais menent alors 6 a 3 (2/2 penalites par Ronnan O'Gara contre 1/3 pour Stephen Jone)

A leur retour sur le terrain, le courant s'inverse: les gallois rattrapent leur retard en passant une penalite (6-6) puis un essai de Shane Williams les mene sur la voie de la victoire (et permet aussi a Shane Williams d'egaliser le record d'essais que detient Gareth Thomas ).

Le match a alors 25 minutes avant de se finir, les irlandais contre-attaquent: suite a une penalite (et un carton jaune pour Martyn Williams), O'Gara remonte le score a 9-13 puis 12-13 quelques minutes plus tard, encore suite a une penalite contre les gallois.

L'indiscipline touche aussi les irlandais: Jackmann, qui venait de rentrer, a violement percute un joueur gallois au sol, s'en suit une penalite que James Hook passe et le score est alors de 12-16 pour les gallois a 5 minutes de la fin.

Le match se finira dans un jeu lent, bloque par des gallois ne voulant plus se mettre a risque et des irlandais fatigues. Triste fin pour un beau match qui assure la Triple Couronne aux Gallois mais les mets un pas de plus vers un Grand Shelem !

Leur dernier match sera Samedi prochain a 20h45 a Cardiff, dans le grand Millenium Stadium.
Les francais pourront ils arreter cette maree rouge ?

Message édité par Dafen@IDN le 09-03-2008 à 00:55:05
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ce n'est pas gagner qui est important c'est participer
c'est ça le vrai esprit sportif :)

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Fraye

Fraye a écrit :

A la française...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

Fraye a écrit :

En général il n'y a que les perdants qui pensent comme ça !!

Les gagnants , les champions n'y pensent même pas : ILS GAGNENT et remportent les trophés et les titres.

------------------------------ Même sur le plus beau trône du monde , on est jamais assis que sur son cul !!
Répondre à oudiny

oudiny a écrit :

En général il n'y a que les perdants qui pensent comme ça !!

Les gagnants , les champions n'y pensent même pas : ILS GAGNENT et remportent les trophés et les titres.

Ca c'est ce qui s'appelle parler !
Je suis d'accord et de la manière la plus complète et totale possible.

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu

oui mais bon
sans ceux qui perdent il n'y aurait jamais de gagnant :o

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à Fraye

toujours est il que le tournoi depend des francais (oui, je flatte votre ego patriotique) :

si les francais gagnent demain contre l'Italie, ca leur donnera 3 victoires et une defaite

donc si ils battaient les gallois la semaine prochaine, il y aurait 2 equipe avec 4 victoires et une defaite: Pays de Galles et France

alors, le vainqueur serait designe par les points marques dans le tournoi

donc si les Francais gagnent avec une large victoire demain, il peuvent gagner le tournoi 2008

mais bon, on sait tous que les gallois auront le Grand Shelem, n'est ce pas ? ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

certes mais il ne faut pas oublier que
là bas au connemara, on sait tout le prix de la guerre, là bas au connemara on accepte pas la paix des gallois ni celle des rois d'Angleterre...

Répondre à Figatelu

Merci a toi pour ton soutien dans ma cause :jap:

Répondre à Dafen@IDN

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualite vers la catégorie Sports par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

ouai enfin bref j'espère que le XV de France peut gagner
mais c'est vrai que le Pays de Galles va être très dur à battre

------------------------------ [URL=http://img147.imageshack.us/my.php?image=sanstitre2ca0.png][/URL]
Répondre à firelinx
Tom's Guide > Forum > Sports > Les dragons rouges partis pour un Grand Shelem ?
Aller à :

Il y a 311 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens